Oui absolument! Voire en faire tester un en labo si tu es en ile de france (Analyse Ton prod), vers Marseilles je pense aussi qu'ils le font si je dis pas de bêtise (Plus Belle La Nuit), ou vers la suisse (Nuit Blanche) en HPLC pour connaitre le taux que contient un comprimé. Si c'est réellement 300 alors je pense que pour éviter les effets secondaires il faudrait ne pas prendre plus d'un demi en tout et pour tout.
Le mieux reste évidemment d'acheter sa
MDMA pure et de la peser soi-même avec une balance précise au mg près.
Check le psychonautwiki.org pour voir les dosages de la
MDMA. Amha c'est pas super
RdR de dépasser les 150mg, même si certaines personnes le font sans problème pour la plupart ça semble finir en effets délirogènes, crash dépressif et perte conséquente et durable d'effets pour certains dont je fais partie.
En cas de dose massive, de surchauffe corporelle liée à un environnement surchauffé et/ou une mauvaise hydratation et/ou pas assez de repos entre deux danses, ou une hyponatrémie en cas d'une trop grande hydratation, ça peut être parfois mortel. C'est rare hein, à côté des comas éthyliques cha va en vrai me semble-t-il, même ramené au nombre de consommateurs. Mais ça existe. Donc pour moi 300mg ça ne vaut pas le coup.
(On conseille 250 à 500mL d'eau par heure niveau hydratation pour que ce soit optimal, au cas où)
Dernière modification par Morning Glory (10 mai 2022 à 20:15)