1
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à 20:49)
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à 20:52)
Cousicous a écrit
Tu peux suivre leur compte twitter pour savoir où ils en sont.
tu parles de celui qui est blanc est violet ?
ils sont visilement victime d´attaques et j´ai recu une newsletter qui dit, thankyou and Goodbye, et ne cde pas sur ...
alors que sur twitter ils disent que les hackers ont envoyer de fausses newsletters ... trop bizarre!!
c´étais un de mes shops favoris, meme si j´ai deja été déçu de recevoir 2 fois des batchs ou la quali n´avaient rien avoir avec le top qualité... plus.une énorme jamais reçu
Je n´y cde plus rien surtout en ce moment.
Dernière modification par meumeuh (13 mai 2022 à 10:16)
meumeuh a écrit
Cousicous a écrit
Tu peux suivre leur compte twitter pour savoir où ils en sont.
tu parles de celui qui est blanc est violet ?
Oui, on parle bien du même.
J'ai pour ma part fait une commande chez eux récemment: produit reçu rapidement et rien à redire sur le produit en lui-même.
Leur dernier message sur twitter dit qu'ils essayent de régler le problème le plus rapidement possible.
A suivre donc.
Cousicous a écrit
Oui, on parle bien du même.
Pourtant le shop n´est plus sur la liste des revendeurs sur le site du fabriquant / Labo
Comme indiqué sur la newsletter?
qui dit egalement que les cde jusqu´au 07 ont etaient exp. mais que cela s´arrete là... bref je prendrais pas le.risque de cder a nouveàu chez eux.
Pr info rien à voir avec celui de l´op
Dernière modification par meumeuh (13 mai 2022 à 21:01)
Cousicous a écrit
Le point positif dans toute ça, c'est que ma liste de rc shop sur lesquels il est "sûr" de commander est bien plus étoffée, donc merci! :)
Attention, j'ai déjà commandé sur un shop de cette liste et n'ai pas reçu le bon produit !
Même si le shop est censé être "sur", il vaut mieux toujours faire attention ;-)
Bonne soirée.
[ Forum ] Probleme avec un site de RC
|
12 | |
[ Forum ] Avis sur site de rc
|
1 | |
[ Forum ] Votre avis sur ce site rc
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |