1
Fraise-Pamplemousse a écrit
Juste une petite question, lorsque je mets l’ammo dans la cuillère m’a coc durci mais reste comme la photo ci dessous. Puis si je chauffe j’ai la goutte (voir photo également).
Je voulais savoir vu que la coc durcit direct au contact de lammo dois-je quand même faire une goutte ?
Salut, selon les C c'est normal. Moi je chauffe la C jusqu'à obtenir une goutte (on en a déjà parlé dans un autre de tes post)
Je fais comme ça depuis une vingtaine d'années et avec une bonne CC je n'ai jamais eu de problèmes !
OMG je viens de prendre ma taff elle était infâme elle m’a brûlé la gorge et ne m’a pas défonce c’est le même cailloux que ce que j’ai fumé toute la nuit mais là c’était un enfer. Je crois que j’ai jamais fumé un truc aussi degueu
La c'est pareil, on en a déjà parlé, si tu n'a pas bien baser (chauffer quoi ) ta C et ben la réaction n'est pas optimale et ta C ne se fume pas bien et à un goût chimique/ de brûler.
que se passe t’il
Y a pas photos ^^
Perso je ne fumerais pas ça.
Prod ou cuisson ou les deux mais en tout cas ce n´est pas quelque chose de réussi. Faut pas hésiter a chauffer plus longtemps sans faire bouillir
Cela fesais 2mois je crois que je n'avait pas fumé en plus j´ai déménagé dans un appartement depuis Avril et je n'avais que de l´amo.
Img lors du rinçage ( ajout de glaces plus chauffage)
Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à 01:13)
Par exemple quand je chuffe avec l'amo, Est-ce qu'il faut éviter d'avoir l'ebullituon qui éclate la goutte en plusieurs goutte ?
Ça ne change pas grand chose vu que certains y vont Franco en chauffant, d'autres plus doucement et évite la surchauffe, moi perso je me vois pas faire buller la coke
Voici le résultat final, est-ce que cela correspond à un travail bien fait ou il y quelque point à améliorer ?
Salut, moi quand je base à la fin j'ai 1 seul beau caillou, je préfère ça à plusieurs cailloux, après c'est une question d'habitude.
Par exemple quand je chuffe avec l'amo, Est-ce qu'il faut éviter d'avoir l'ebullituon qui éclate la goutte en plusieurs goutte ?
Sur la fin de la cuisson j'évite de faire "bouillir" pour que ça ne fasse pas plusieurs bulles qui se disperse.
Et quand j'ai une belle goutte je "mélange" à l'aide d'un petit couteau pour avoir une belle goutte bien homogène. Ça évite aussi d'avoir à trop chauffer, après ça dépend aussi de la CC, j'adapte la cuisine à la cocaine en fait.
Whoua c'est la partie translucide ta goutte ou le blanc ??
Lol
Mais c'est un bout de glaçon le truc translucide, j'ai noter à l´amo ( donc perso je sort jamais une goute translucide comme avec le bicarbonate)
Quand tu prends une quantité pour le mettre dans ta cuillère tu n'auras pas toujours les mêmes proportions de coke/coupe
Et petit exemple, avec la même galette coupé en deux, première taf bien vaporiser au briquet tempête, très douce et pas la gorge qui pique. Sur la deuxième taf ou j'allume comme un porc au clipper, la tout de suite ca racle la gorge. Donc t'a pas fini si tu veux t'attendre à un effet précis.
J'obtiens donc des resultats différents en uutilisant la même méthode sûr des échantillons prélevés à des endroits différents de ce spécimen
Voilà c'est pour ça, je te voyais galérer, il faut regarder et s'adapter à chaque fois.
Ce que j'essayerais bien c'est avec de l'ammo plus concentré. Je n'ai aucune compétence en chimie et j'ai pas encore étudié le truc mais ca doit bien faire quelque chose
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (10 mai 2022 à 21:02)
Est-ce que je suis déjà arrivé théoriquement à générer des dommages importants ou je peux destresser un peu (ça ne m'empêchera pas d'initier mon sevrage pour autant).
Merci !
On se pose les mêmes questions... mais on peut pas savoir sans consulter un medecin, écoute ton corps c'est tout ce que je peux te dire. Moi je ne sens pas plus de dommages que ca outre la perte de poids et la toux qui passe pas. Elle n'est pas plus forte que quand je fume un peu trop donc ca m'alarme pas. Je calerais 15 douilles de haschisch par jour ce serait bien pire.
C'est primordial pour moi le goût, ca m'arrive de le trouver ce goût delicieux. Pour moi il s'apparente a de la papeterie transformation bois/carton ce qui me semble cohérent avec l'origine végétal du produit. Et toi Fraise-Pamplemousse ?
Après je suis le genre qui trouve pas degueu l'odeur de l'essence
EDiT
Genre avec ca par exemple, je précise c'est après basage sur la photo), celle là, dans la cuillère j'ai a peine chauffé et elle a fondu en une pate blanche. J'ai continué un peu puis décidé de pas trop de chauffer. Au pire je goûte un petit bout et si c'est pas bon je pourrais toujours rebaser le reste.
Résultat Elle a fait peu de fumée et une fumée très très légère au goût beaucoup plus concentré. Rien à dire, je crois que c'est l'une des meilleurs.
En tout cas je serais curieux de savoir comment tu decris le goût que tu apprécies Fraise-Pamplemousse (ou un autre)
Dernière modification par Cabaretvert (11 mai 2022 à 20:00)
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 mai 2022 à 00:50)
Le gout est proche de l'odeur que l'on peut sentir lorsque qu'on la rince à l'eau et qu'une légère odeur s'en degage.
Oui c'est vrai c'est un peu ca. Je m'arrête même de chauffer à ce moment de peur d'en perdre ahah.
Je sais que j'ai associé dès la première taf le goût à ce que j'ai décrit plus haut.
Mais un matin j'ai pris une taffe de ce que j'avais preparé la veille et j'ai vraiment eu ce goût.
Est-ce un problème d'humidité ?
Franchement je crois bien que ya tout à gagner a bien faire sécher la C avant de baser. Et aussi le cailloux après, mais ça j'en suis moins sur.
En tout cas, avec ce que j'ai, la faire sécher en la sortant de son pochon la rend vraiment meilleure à fumer.
Cabaretvert a écrit
Je vais recevoir un nouveau rocher, je me demande si je vais pas envoyer un echantillon pour analyse
Oui c'est une bonne idée idéalement une analyse qualitative mais surtout quantitative
Cabaretvert a écrit
Franchement je crois bien que ya tout à gagner a bien faire sécher la C avant de baser. Et aussi le cailloux après, mais ça j'en suis moins sur.
En tout cas, avec ce que j'ai, la faire sécher en la sortant de son pochon la rend vraiment meilleure à fumer.
Perso , mais seulement au besoin je laisse secher apres l´avoir baser par ex qqe seconde au micro-ondes ...
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à 03:24)
meumeuh a écrit
Oui c'est une bonne idée idéalement une analyse qualitative mais surtout quantitative
C'est facile d'accéder à une analyse ? Rapide ? Anonyme ? Payant ?
Cabaretvert a écrit
Je la met dans des tubes avec capteur d'humidité, déjà ça aide pas mal. J'avais fait un test casserole d'eau chaude et assiette par dessus, coco sur l'assiette puis quand bien sèche ne l'ai basé. Je me rappelle absolument pas si ça avait changé quelque chose. Je vais reesayer ahah
meumeuh a écrit
Perso , mais seulement au besoin je laisse secher apres l´avoir baser par ex qqe seconde au micro-ondes ...
Au micro-onde?? Il faut que tu m'en dises plus la dessus, je suis abasourdi par la méthode ^_^
PS: encore une nuit sans dormir, pourtant j'essaye mais si je consomme je dors pas sans prendre des cachets et après je me réveil a 17h donc ça arrange pas mon problème
Faut-il nécessairement refaire la goutte pdt le rinçage pour considérer cela comme un rinçage ?
Moi je rince une fois réchauffant jusqu'à ce ca ramolisse un peu mais je vais pas jusqu'à la goutte et deux trois rincage sans chauffer après. Quand je fume avec d'autres on me dit que ya pas du tout le goût de l'ammo.
En fait ça dépend de la consistance, certaines vont devoir être plus rincé que d'autres. Aucune certitude mais je dirais que plus elle est "liquide" plus il faut bien rincer
Ça fait maintenant 10 ans que je fume du crack et que je base mais j'ai toujours fait à l'ammoniac et ce qui m'est arrivé là ne m'etait jamais arrivé..
Déjà, je n'ai pas compris pourquoi l'ammoniac à réagit bizarrement qu'a dit je l'ai chauffé (on aurait dit de l'eau)...
Bon Certes ça faisait 3 ans que j'étais abstinent et je ne dis pas être un expert maks je n'avais jamais raté un bas âge à à l'ammoniac...
Je vais l'ai te Abt essayer d'arrêter de baiser à l'ammoniac et me mettre au bica (la par contre je suis pas du tout expérimenté).
Je vous vite à venir voir le post pleins de photos
Par rapport au champi jaune, il est tout a fait mérité, je ne m'en plein pas, je voudrais juste expliquer que je ne comprends pas pourquoi mon editeur de texte de mon téléphone et son correcteur orthographique me fait n'importe quoi. Je peux ecrire un mot comme " Absolument " Et si je manque une lettre style "absolment", en appuyant sur la touche espace il va me le modifier en " Abz't que's" ou une absurdité dans le genre "brique". Je ne me relis pas à chaque fois, c'est vrai mais parfois je me relis et je ne vois pas l'erreur (tout le monde connaît ce phénomène de lire un texte dans voir les mots manquant ou mal écrit. Lien sur traitant le sujet: Article
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (14 mai 2022 à 20:47)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque
|
1 | |
[ Forum ] Baser - Tutoriel vidéo de basage ammoniaque et bicarbonate
|
20 | |
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
|
8 |