1
L'injection d'opioïdes forts est surtout développée au Canada, Québec et USA, mais semble-t-il pas en France, du moins pas à ma connaissance.
C'est probablement ce qui explique qu'il y a en France environ 5 fois moins d'OD aux opiacés (par million d'habitants).
Amicalement
garyazert a écrit
Bonjour à toutes et à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis injecteur quotidien de Fentanyl depuis 3 ans.
Le produit est pharmaceutique, issu de patchs (Durogesic) que je "cuisine" pour en extraire la molécule active. Ayant d'autres amis injecteurs, ceux-ci utilisent plutôt du Skenan et non du Fentanyl. L'injection d'opioïdes forts est surtout développée au Canada, Québec et USA, mais semble-t-il pas en France, du moins pas à ma connaissance.
C'est pourquoi je me demandais si cette pratique était si rare que ça ici en France, pour en avoir personnellement jamais eu vent par d'autres personnes?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)
Salut
Tu fait comment ta préparation du patch de durogesic ? car moi aussi je fait des IV de ces patchs mais j'ai jamais chauffer la prépa et je met toujours 100u d'insu d'eau mais pas plus de deux gouttes de vinaigre est ce que comme je fait je perd beaucoup de prod psycoactif ? Merci de me renseigner et de venir à mon aide
1
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
|
2 | |
16 | ||
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch dosage
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
54 personnes ont déja passé ce quizzz ! |