1
Marco 68 a écrit
Quelqu'un qui a essayé avec héroïne ??
Oui le vieux :)
Ça fait un moment que l´on en parle , il y a des topics déjà avec photos etc..
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 985_1.html
Déjà testé avec cc, H , speed , 2-MMC, 3-MMC, 3-MMA 4-MMC skenan ... bref tout ce qui est hydrosoluble.
J´en ai un bon stock chez moi...de Kit atomiseur MAD
Onlymoi a écrit
un tout nouveau dispositif qui a été distribué par SAFE il y a 2 semaines.
par contre cela fait déjà 1an que Safe le distribute , et je ne dirais pas que c'est une alternative à l´IV.
Le plug a une meilleure biodisponibilité et pour la coke je préfère en freebase puis j´IV plus trop...
Amicalement
MM
Dernière modification par meumeuh (13 mai 2022 à 18:18)
Marco 68 a écrit
Quelqu'un qui a essayé avec héroïne ??
Oui, moi...
Sincèrement avec la came, je préfère prendre des traces
Car j'ai peut-être pas encore assez le coup de main et vu la faible biodispo en oral de la came, tout ce qui coule dans ma gorge c'est gâché pour moi.
Les fois que ça a marché j'étais surprise de la rapidité de la montée
Pour la came, moi je mets un peu d'acide (vit C) et à ce qu'il parait on ne sait pas trop les effets sur les muqueuses...mais bon je ne crois pas que les narines/sinus sont plus délicates que les veines...
Mais par contre, j'aime bien avec du sken...car ça marche autant bien en oral qu'en IN, du coup pas de peur de gaspiller (et puis vu ce qui reste dans la cup, ça donne envie de filtrer).
Par contre de là à parler d'alternative à l'IV...je ne suis pas sure
Certes, si c'est bien fait ça monte plus vite qu'en trace et il y a la prépa/filtration qui est la même qu'en IV, mais c'est quand même un autre geste (du coup faut pas que ça devienne culpabilisant pour les injecteurs qui n'arrivent pas à s'y mettre...!)
Puis faut dire avec la marron ça salit l'ambout qui reste marronatre malgré le rinçage, c'est un détail mais ça fait un peu degueu
Je ne sais pas si t'as des questions plus précises
BREIZH AR PEOC\'H a écrit
enlever de la coupe
Ça dépend quelle coupe. Si elle est soluble dans l'eau (ex: paracétamol) non. Si elle n'est pas soluble (ex: talc dans certains comprimés) oui
Salut,
Je me demandais juste avant de te lire si ça pouvait être une alternative cool à la cc basée justement...donc pas plus d'intérêt que ça finalement ? Bon après ça doit dépendre des personnes etc mais bon, qu'est-ce qui est diffère niveau sensations et effets pour toi ?
Ca me tenterait d'essayer pour changer des rails et bases ( la cc étant mon péché mignon même si j'aime bien d'autres trucs de temps en temps )...une fois tous les 36 du mois je me dis que je tenterais bien l'injection, mais ayant déjà dérapé par le passé niveau consos en la fumant, je me dis que l'IV, je risque de kiffer comme un goret et...bref je me méfie de moi même, ha ha...
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
|
16 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
|
2 | |
17 |