1
Syldar a écrit
Salut a toi
Mon avis très perso :
Le shit au vapo c'est comme la weed au vapo : c'est que des avantages par rapport au joint (a part le coté convivialité du passage de bédo au copain)
Par contre ça nécessite de faire ça proprement : ton shit doit être en tout tout petit morceau, vraiment en miettes sinon il se consume mal et t'en perd. La solution c'est congelo une nuit puis lui niquer sa race au grinder.
Autre nécessité : tu dois avoir un bon produit. Un shit dégueu en joint ça passe a peu près, en vapo, mon dieu quelle horreur. Quand t'as ni tabac ni combustion pour cacher les souillures, ben tes papilles en profitent. Et ça devient simplement inconsommable.
Enfin, faut pas transiger sur le nettoyage et le faire quand c'est chaud, sinon ça "croute" et t'es bon pour tout rincer a l'éthanol, même après une seule utilisation.
De mon coté, j'ai testé avec le boundless CFX et le dynavap. Ça marche très bien avec les deux, même si je préfère le dynavap (sans trop pouvoir dire pourquoi honnêtement... Avec la weed c'est l'inverse). Si t’investis dans un dynavap ne fait pas l'économie du briquet tempête, c'est nécessaire pour un bon fonctionnement.
A MON avis la réponse a ta question se limite aux trois points ci-dessus : la qualité du produit, prendre le temps de le réduire en miettes et prendre 5sec après chaque session pour retirer le zaptar du bol. Si tu est près a respecter ces 3 points, fonce tu regrettera pas.
La bonne journée !
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée je pense que du coup je vais me limiter à la beuh comme le shit de bonne qualité pas degeu je trouve ça assez difficile à trouver en région lyonnaise.
Bonne journée !
Dernière modification par Sargonte (09 septembre 2021 à 14:05)
Dernière modification par frads (11 mai 2022 à 03:24)
Dernière modification par cetocle (18 mai 2022 à 18:37)
[ Forum ] Cannabidiol - Fumeur(euse) de shit, de weed, je consomme du CBD en vapo.
|
3 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |