Bonjour tout le monde,
Nous sommes le mercredi 18 mai 2022, ce lundi 16 mai j’ai pris un
taz givré chu violet gravé à 250mg, au paravant j’avais déjà pris une dizaine de
taz dans ma vie mais peut être pas au dessus de 200mg ! Bref, je rentre chez moi j’ai plus les effets qui se sont estompés dans la journée, je gère bien l’es
descente j’en ai même pas si je peux me permettre (sauf les premières fois). Arrivée chez moi je m’endors, je me réveil le lendemain à 6:00, en me levant j’ai eu la sensation de planer (vous savez quand on se lève trop vite qu’on voit plus trop et qu’on a des fourmis, ça m’arrive assez souvent mais ce n’est pas lié a ma consommation), bon cette sensation passe je me dirige vers la douche mais je sens qui va m’arriver un truc, je prends le temps de m’allonger un peu de respirer et je rentre dans ma douche toujours avec cette sensation de planer. Je rentre dans la douche je prends ma pomme et quelques seconde après je tombe inconsciemment et je suis prise de gros tremblements pendant je dirais 2-3minutes que je ne peux contrôler, je ne voyais pas, mes yeux n’était pas fermer pour autant, mais ses tremblements étaient fort comme ceux d’une crise d’épilepsie, je ne sais même pas si je respirai.
La crise se termine, je suis soulager, je ne suis pas blessée, j’éteins la douche et je reste au sol en boule je prends le temps de respirer, j’ai cru mourrir et après ça allait mieux je me suis moussé et j’ai repris ma douche et je suis allée en cours de sport après et il ne s’est rien passé, j’étais juste blanche, TRÈS BLANCHE. Je suis quand aujourd’hui toujours intriguée et un peu traumatisée de ce qui m’est arrivé. J’imagine bien que j’ai fais une overdose de
MDMA, mais j’aimerai savoir ce qui m’est arrivé précisément et que faire par la suite ? Peut être aurais-je pu mourrir ? (quand même pas je pense)
Info perso : j’ai 18ans, je ne suis pas épileptique, je n’ai jamais fais de crises de quoique se soit au paravant, aucune maladie, aucun malaise, aucun accident…
Autre info pas importante : première fois que je consommais un
taz givenchy250mg, j’étais habitué au tekashi69, comme je disais assez dosé mais pas au dessus de 200mg, ≈180mg je pense.
Merci d’avoir lu jusqu’ici et merci d’avance pour vos réponses, je suis sure ne pas être la seule à qui c’est arrivée