1
Dernière modification par synchro (27 mars 2010 à 10:27)
MORT DE RIRE XD
je t'aime synchro <3
synchro a écrit
...j ai bouffé trop de xanax et zolpidem puis quand je suis tombe en rad de cachets alors j essayais de voler une voiture pour faire voiture belier et rentrer dans une phamacie de nuit, apres avoir essayé de rentrer a coups de marteaux (pas pour de l argent juste pour avoir de quoi me defoncer...
Ah oui quand même !! C'était donc toi !
Quant à Mammon, je ne ferai aucun commentaire !! Vu comment il me traite et à qui il me compare [en privé], ça pourrait saigner ! Nan mais ces jeunes, je vous jure !!...
Euh sinon pour répondre quand même à Forget It, perso, oui ça m'est arrivé de faire des conneries... Et d'avoir vécu le même genre de soirées que ce que tu décris. Alors est-ce de l'inconscience ? C'est possible, moi je veux bien. Ceux qui le disent ne l'ont sans doute jamais vécu. Comme d'hab, pareil, nous sommes tous différents, mais personnellement, je sais qu'en étant en confiance avec d'autres personnes, même aujourd'hui, je ne pourrais en aucun cas garantir à 100 % d'être à l'abri de faire une connerie. Les psychotropes portent bien leur nom. Et sous leur influence, je pense qu'on ne maîtrise pas forcément toujours ce qu'on fait. Tenir un discours de RdR est une chose, l'appliquer à la lettre dans certaines circonstances en est une autre, je pense qu'il faut rester honnête même si à l'heure actuelle, on a de nombreux outils (nécessaires) pour limiter les risques.
Si je devais me trouver en présence de personnes inconnues, en revanche, je sais que je serais très très vigilant. Mais c'est une question de caractère et de vécu personnel. En tout cas, je ne jetterai jamais la pierre. J'ai fait des bêtises, je serais donc bien mal placé pour tirer à boulets rouges. Je ne pense pas non plus que ce soit comme tu le dis "un passage obligé" ; heureusement sinon il y aurait de quoi déprimer à prôner l'auto-support et la réduction des risques si ça ne servait finalement à rien... C'est vrai aussi qu'un seul accident de parcours chez un usager peut provoquer de belles remises en question, mais c'est un autre débat...
Perso, j'aurai tendance à dire que c'est moins le contrôle de tes consos que tu n'avais pas que l'effet de tes consos que tu ne maîtrisais pas. Et ça, je pense qu'il est difficile de le deviner à l'avance. D'où l'intérêt de prendre toutes les précautions nécessaires, de pas forcément tirer sur la corde et d'essayer de vivre au mieux ses consommations. On n'est pas là pour se détruire, mais pour en profiter, avis perso, qui n'engage que moi comme d'hab... Je pense aussi que tu t'es mise dans une situation délicate pour ne pas dire sensible et dangereuse (avec un inconnu) et dans ces cas-là les risques grimpent à la vitesse V. C'est peut-être là -dessus qu'il faut "bosser" pour éviter que ça ne se reproduise (?)...
forgetit a écrit
... le risque car j'étais parfaitement consciente qu'à toute les fois il pouvais m'en pousser trop, qu'il ne m'écoute pas quand je le disais c'est assez...surtout quand je sais que mon trip avec la coke c'est d'être sur le bord de l'overdose.
Je crois qu'en effet ce soir-là j'ai cherché un trip différent en prenant de plus gros risque...
Mouais... Je ne juge pas, mais là ton discours en précisant les choses est quand même "très différent" ; du moins je le ressens pas vraiment de la même façon.
Là , ce sont des pratiques à risques, non négligeables. Je n'ai pas d'explication sur le "pourquoi" tu fais ça, même si j'ai bien une petite idée mais qui ne pourrait s'appliquer qu'à moi. Toi seule pourra sans doute trouver la réponse si tu creuses un peu.
Prends soin de toi...
[ Forum ] Situation
|
12 | |
[ Forum ] Ce qui risque de nous attendre
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque |