1
GordReno.C17 a écrit
Salut, bon... c'est peut être des conseilles débile, mais boit de l'eau régulièrement.
Mange des fruit etc... enfin je veux dire une bonne alimentation peut aidé
Car d'après mon expérience quand je prend souvent des BZD mélangé à du Tramadol c'est à jeun, et c'est pas du tout l'exemple à suivre !
Force à toi et fait attention
Non c’est pas un conseil débile au contraire, surtout par les grosses chaleurs que nous avons actuellement.
Hydratation +++ (de l’eau pas du coca) pour nettoyer le sang et éliminer les résidus car les BZD sont principalement éliminés (~90%) par les reins.
Alimentation correcte aussi et surtout dort pour que ça passe et ça évite de faire n’importe quoi.
C’est sûr que les BZD sont très particulier pour le redrop compulsif car lorsque tu déconnectes tu peux en manger comme des bonbons sans même t’en souvenir. Évite peut-être d’être seul les prochaines fois ou n’ai qu’une quantité limitée de cp avec toi.
Récupère bien
Dernière modification par Sufenta (22 mai 2022 à 12:06)
Sufenta a écrit
GordReno.C17 a écrit
Salut, bon... c'est peut être des conseilles débile, mais boit de l'eau régulièrement.
Mange des fruit etc... enfin je veux dire une bonne alimentation peut aidé
Car d'après mon expérience quand je prend souvent des BZD mélangé à du Tramadol c'est à jeun, et c'est pas du tout l'exemple à suivre !
Force à toi et fait attentionNon c’est pas un conseil débile au contraire, surtout par les grosses chaleurs que nous avons actuellement.
Hydratation +++ (de l’eau pas du coca) pour nettoyer le sang et éliminer les résidus car les BZD sont principalement éliminés (~90%) par les reins.
Alimentation correcte aussi et surtout dort pour que ça passe et ça évite de faire n’importe quoi.
C’est sûr que les BZD sont très particulier pour le redrop compulsif car lorsque tu déconnectes tu peux en manger comme des bonbons sans même t’en souvenir. Évite peut-être d’être seul les prochaines fois ou n’ai qu’une quantité limitée de cp avec toi.
Récupère bien
Ouais perso c'est le genre de conseils que j'entend souvent de mes proches, vue que je suis complétement défoncé tout les jours ^^ c'est pour ça que j'ai dit conseils débile non mais clairement l'eau c'est super important c'est bien vrai, même si dans mon cas c'est que des soda lol encore une fois je suis pas un exemple à suivre !
Dernière modification par GordReno.C17 (22 mai 2022 à 20:06)
Dernière modification par Morning Glory (22 mai 2022 à 20:29)
[ Forum ] Lendemain d'abus
|
7 | |
[ Forum ] Tercian Effet Secondaire
|
2 | |
[ Forum ] Alprazolam - Effet non stopper le lendemain
|
7 |