1
Mammon Tobin a écrit
Coucou!
Il va nous falloir plus de détails si on veut pouvoir théoriser... mais des théories, ça sera tout ce que tu auras, à moins que tu ais gardé un morceau du taz pour le faire analyser
Ma théorie c'est tout simplement qu'on t'a vendu du bunk, une pilule sans substance active dedans... c'est un des problèmes de la "guerre contre la drogue", tu peux facilement te faire arnaquer, d'autant plus si c'était la première fois que t'en achetais.
Mais à tout hasard, pour éliminer une possibilité, est-ce que tu es sous un antidépresseur quelconque?
Bonne soirée
MT
Salut, pour te répondre, je ne prends aucuns antidépresseur. Et je ne l'ai pas non plus fait analysé. Merci pour ta réponse, bonne soirée
Dernière modification par Milmi (05 juin 2022 à 20:43)
Milmi a écrit
Mammon Tobin a écrit
Coucou!
Il va nous falloir plus de détails si on veut pouvoir théoriser... mais des théories, ça sera tout ce que tu auras, à moins que tu ais gardé un morceau du taz pour le faire analyser
Ma théorie c'est tout simplement qu'on t'a vendu du bunk, une pilule sans substance active dedans... c'est un des problèmes de la "guerre contre la drogue", tu peux facilement te faire arnaquer, d'autant plus si c'était la première fois que t'en achetais.
Mais à tout hasard, pour éliminer une possibilité, est-ce que tu es sous un antidépresseur quelconque?
Bonne soirée
MTSalut, pour te répondre, je ne prends aucuns antidépresseur. Et je ne l'ai pas non plus fait analysé. Merci pour ta réponse, bonne soirée
Aucun traitement?
AH6 a écrit
Milmi a écrit
Salut, pour te répondre, je ne prends aucuns antidépresseur. Et je ne l'ai pas non plus fait analysé. Merci pour ta réponse, bonne soiréeAucun traitement?
Non et je n'en ai jamais pris non plus. J'en reparlerais a la personne qui me la vendu pour avoir de possible expliquation.
Bonne soirée
[ Forum ] Quels dosages ? AUCUNS EFFETS ?!
|
1 | |
5 | ||
3 |