Bonjour, je viens sur ce forum pour une question sur ce qui m'est arrivé
Ce week end en
festival, j'ai voulu prendre un
taz. Avec d'autre personnes on finit par en dénicher. La personne nous dit qu'il est vraiment fort
J'ai pas beaucoup d'habitudes de l'ectasy, j'en ai pris deux fois, dont la première qui aurait pu très mal tourner y'a deux ans (j'étais avec mon ex, j'ai voulu en prendre pour me foutre un peu mal (voir bas du message), j'ai pas entendu quand elle a dit "prends en un quart ou une moitié max et bois beaucoup". Du coup je l'ai pris entier d'un coup, sans eau (j'ai voulu l'avaler avec ma salive (faites pas ça c'est vraiment pas agréable), mais franchement les effets étaient vraiment agréables même si j'ai plus tard appris que certains des effets que je ressentais étaient assez paradoxales, je parlais très peu et ne ressentais aucune envie de contact physique alors que mon ex avait très clairement envie d'avoir une relation sexuelle (elle était aussi sous ectasy mais elle était plus habituée que moi)). J'ai pas dormi cette nuit là, je me sentais juste archi bien)
La deuxième fois j'étais avec des gens plus
safe et j'ai bien suivi leurs recommandations, et je me sentais juste heureux)
Ce week end, sur recommandations du vendeur, j'en ai pris un quart. Sans effets, j'en reprends un autre quart 45 minutes plus tard puis la moitié qui restait encore 45 min après.
Et ça ne m'a vraiment fait aucun effet. Ni montée ni
descente, rien du tout. J'ai pas recroisé les gens qui en avaient pris aussi donc j'ai pas pu leur demander si eux aussi
Le lendemain aprèm, on mange des
space cakes. Je supporte assez mal le
cannabis surtout fumé mais les spaces cakes ça passe. Là encore quasi aucun effet
Dernier point important: je suis anorexique boulimique depuis des années et même si j'ai maintenant un poids "santé" (IMC à 19) ça me pourrit toujours la vie. J'ai notamment pris deux laxatifs hier soir, dose que je prends une à deux fois par semaine max et qui marche bien.
Sauf que encore une fois, aucun effet pour l'instant
Avez vous des idées de pourquoi rien ne me fait effet? J'ai plusieurs traitements pour mes soucis psy (Prozac,
miansérine et aussi largactil, introduit y'a trois mois et que j'ai en doses assez fortes même si je commence à doucement diminuer)
Merci par avance