1
Le dosage en fentanyl est trop faible pour pouvoir le doser correctement sous forme de poudre solide (en dessous du mg, c'est sous forme solide très peu visible et biensûr impossible de le peser précisément sans une balance de laboratoire avec protection contre les coups de vent et du matos à 1000+ euros). Tu peux tenter directement l'administration de la solution avec un dispositif MAD (voir l'association SAFE pour du matos) ou plus artisanalement avec un nébuliseur.
Psycho998 a écrit
Bonjour
Je viens vers vous demander de l'aide, j'ai pu me procurer des ampoules de Fentanyl liquide ( récupérer dans un bloc opératoire )
Je suis moi-même consommateur d'héroïne, mais que je fume, j'aime pas trop les injections .
Voici le souci que j'ai, bien que m'ayant déjà été fait des injections de Fentanyl.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de transformer le Fentanyl liquide en poudre.
Quelles sont les étapes de transformation afin de le faire passer de liquide à la poudre pour que je puisse l'inhaler par snif ou par fumer
Je vous remercie d'avance infiniment cher communauté
bonjours ,
aurais tu une photo's stp des ampoules pour voir les microgrammes et les de mL !!
merci
1
0 | ||
11 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fentanyl de m....
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |