1
oursins a écrit
Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise
oursins a écrit
Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise
Oui mais alors là descente est proportionnelle à la montée.
Un Taz (dont je suppose que tu es incapable de donner le dosage ) sur un gabarit comme le tient c'était sûrement déjà trop.
Un toncard en plus .... Que dire....
C'est comme tout
Trois vodka et un pétard ça passe.
La bouteille et le 12 de teuteu tu finis mal à en crever (pour l'exemple)
Toi tu as vraiment cherché la merde avec ce que tu as consommé. (Même si j'ai bien compris que ce n'étais pas conscient de ta part)
Une grosse règle en soirée.
Ne pas mélanger les substances si on est pas aguerris (et même aguerris on peut prendre cher)
Toujours fractionner les prises quitte à sous doser.
Ne pas suivre les copains (si ça se trouve ils ont une tolérance de bâtards)
S'hydrater et manger.
Roland-de-Gilead85 a écrit
oursins a écrit
oursins a écrit
Un Taz (dont je suppose que tu es incapable de donner le dosage ) sur un gabarit comme le tient c'était sûrement déjà trop.
C'est comme tout
Toi tu as vraiment cherché la merde avec ce que tu as consommé. (Même si j'ai bien compris que ce n'étais pas conscient de ta part)
Ne pas mélanger les substances si on est pas aguerris (et même aguerris on peut prendre cher)
S'hydrater et manger.
Merci d’avoir répondu, oui je suis très insouciante et personne de mon entourage n’en consomme, en soit la descente été compliquée mais pas de bad trip EXPÉRIENCE EXTRaordinAIRE, je donnerai tout pour revivre le moment, je pense qu’il était dosée à moins de 200mg genre 180mg par la, maitenant je suis très habituée de janvier 2022 à aujourd’hui j’ai consommé 15taz je dirai il m’en reste 15 et 10 carton de lsd et je crois que c’est tout, pour te dire j’étais une habituée de lecsta au moment de cette prise mais j’ai pris un taz de 250mg trip cool et tout mais le lendemain quand je me suis réveillé une crise de convulsion suivi d’une potentielle perte de connaissance (ce sont les taz givenchy violet) dcp cela ils sont bons à être divisée en deux fiouf, ce jour j’ai cru j’allais mourrir
oursins a écrit
oursins a écrit
C'est comme tout
S'hydrater et manger.Merci d’avoir répondu, oui je suis très insouciante et personne de mon entourage n’en consomme, en soit la descente été compliquée mais pas de bad trip EXPÉRIENCE EXTRaordinAIRE, je donnerai tout pour revivre le moment, je pense qu’il était dosée à moins de 200mg genre 180mg par la, maitenant je suis très habituée de janvier 2022 à aujourd’hui j’ai consommé 15taz je dirai il m’en reste 15 et 10 carton de lsd et je crois que c’est tout, pour te dire j’étais une habituée de lecsta au moment de cette prise mais j’ai pris un taz de 250mg trip cool et tout mais le lendemain quand je me suis réveillé une crise de convulsion suivi d’une potentielle perte de connaissance (ce sont les taz givenchy violet) dcp cela ils sont bons à être divisée en deux fiouf, ce jour j’ai cru j’allais mourrir
Ben ouais tu peux tomber sur des cachets hyper dosés et je pense que ça a été ton cas.
Après les descente vénère a avoir envie de crever c'est pas si rare que ça.
Moi même ça a dû m'arriver une bonne vingtaine de fois. (En gros t'inquiète pas c'est presque normal)
Si tu joue avec la mdma tu vas dérégler ton systèmes de récompense au niveau de ton système nerveux central (SNC)
Tu vas te retrouver comme un gosse de 8ans qui découvre ses cadeaux de Noël.
Excitation au max et tu aimes tout le monde
La sur le papier c'est cool
Par contre ton corps il est pas d'accord.
Donc en descente tu vas te retrouver en déficit de sérotonine (molécule du bonheur,) et tu vas trouver que ta vie c'est de la merde et t'as envie de crever
Mais c'est normal .
Je sais que pour les gens non informés ça peut paraître ingérable ou non acceptable
Mais c'est juste une réalité.
Les Taz ne sont pas des m&m's et les répercussions sont fâcheuses.
Avant de consommer il faut se renseigner.
Ça évite les déconvenues.
Je te souhaite de bien récupérer.
Amicalement.
oursins a écrit
Merci d’avoir répondu, oui je suis très insouciante et personne de mon entourage n’en consomme, en soit la descente été compliquée mais pas de bad trip EXPÉRIENCE EXTRaordinAIRE, je donnerai tout pour revivre le moment, je pense qu’il était dosée à moins de 200mg genre 180mg par la, maitenant je suis très habituée de janvier 2022 à aujourd’hui j’ai consommé 15taz je dirai il m’en reste 15 et 10 carton de lsd et je crois que c’est tout, pour te dire j’étais une habituée de lecsta au moment de cette prise mais j’ai pris un taz de 250mg trip cool et tout mais le lendemain quand je me suis réveillé une crise de convulsion suivi d’une potentielle perte de connaissance (ce sont les taz givenchy violet) dcp cela ils sont bons à être divisée en deux fiouf, ce jour j’ai cru j’allais mourrirBen ouais tu peux tomber sur des cachets hyper dosés et je pense que ça a été ton cas.
Après les descente vénère a avoir envie de crever c'est pas si rare que ça.
Moi même ça a dû m'arriver une bonne vingtaine de fois. (En gros t'inquiète pas c'est presque normal)
Si tu joue avec la mdma tu vas dérégler ton systèmes de récompense au niveau de ton système nerveux central (SNC)
Tu vas te retrouver comme un gosse de 8ans qui découvre ses cadeaux de Noël.
Excitation au max et tu aimes tout le monde
La sur le papier c'est cool
Par contre ton corps il est pas d'accord.
Donc en descente tu vas te retrouver en déficit de sérotonine (molécule du bonheur,) et tu vas trouver que ta vie c'est de la merde et t'as envie de crever
Mais c'est normal .
Je sais que pour les gens non informés ça peut paraître ingérable ou non acceptable
Mais c'est juste une réalité.
Les Taz ne sont pas des m&m's et les répercussions sont fâcheuses.
Avant de consommer il faut se renseigner.
Ça évite les déconvenues.
Je te souhaite de bien récupérer.
Amicalement.
Oui maintenant je sais toute cette histoire, le mieux c’est d’espacer ses prises de min 6semaines, le temps que tu retrouve un bon taux de sérotonine et de pouvoir avoir les effets que tu recherches, si tu n’espace pas ses prises j’ai bien compris que t’aura pas du tout d’effet et que ça sera un taz de gâché.
J’ai bien récupéré depuis merci bien, puis ça va ce n’est pas une drogue si additive que ça contrairement a la C
[ Forum ] Descente - Mieux de tracer ou de gober ?
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - "Reparer" son cerveau au mieux
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Expérience mitigée : pourquoi et comment mieux faire ?
|
3 |