hello hello;
je suis à la recherche de conseils
voila, j'ai acheté de la
psilocybine sous forme de barre chocolatée. J'en ai pris hier soir en club techno avec des potes. Comme ils étaient pas super chauds, j'ai pris seulement la moitié d'une dose et ils ont pris 1/4 chacun. Je suis partie en me disant que de toutes façons ça ne me ferait pas grand chose. Mais que nenni ! Etonnamment c'est monté assez vite et assez bien.
Sur le plan mental j'étais très bien, super mindset, je kiffais. Mais sur le plan physique par contre j'ai été un peu envahie par des effets désagréables : nausées, bouffées de chaleur, petite sensation de malaise. J'ai réussi à dépasser ces sensations en allant danser mais au début j'ai cru que j'allais virer au malaise et je me demandais si j'allais pas partir du club.
Bien plus tard après mon trip, sensation de fièvre et d'engourdissement pendant la nuit, qui n'est pas restée longtemps non plus.
Mes potes eux n'ont eu 0 effets des
champis, mais un de mes pote a eu la même petite sensation de malaise physique au début.
Alors voilà : il me reste actuellement 4 doses de cette psylocibine chocolatée et j'aimerais en reprendre et cette fois-ci une dose entière. Mais je crains que les effets secondaires que j'ai ressentis sur la demie dose que j'ai prise ne reviennent en étant encore plus encombrants. Il s'agirait du même produit, même paquet, même fournée.
Est-ce qu'il y a des chances pour les effets secondaires se remanifestent ? OU alors est ce que le même produit, dans un autre cadre, une autre fois, peut s'avérer différent ?
J'ajoute que je n'ai aucune info sur la composition de la barre chocolatée, je ne sais pas quelle est la teneur en psylocibine ni de quelle race de champignons/truffe elle est extraite. Les doses sont des doses standards présentées comme telles.
Et j'en profite aussi pour ajouter : les
champis, quel kiff !! Cela fait un bout de temps que je suis convaincue par cette substance. Hier c'était la première fois que je l'essayais en club et j'ai trouvé que c'était très compatible. Et puis, peut-être que je me voile la face mais je suis séduite par l'idée que les
champis, c'est bon pour la santé. Après m'être penchée sur quelques études sur leur pouvoir thérapeutique et tout et tout ; le fait qu'il n'y pas de dépendance physique ; des redescendes très tranquilles... le rêve quoi. J'ai jamais l'impression de faire du mal à mon corps lorsque je consomme des
champis (contrairement à tant d'autres prods; à commencer par la
cigarette !)
Voilà voilà
take care