1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Miss8398 a écrit
Je te remercie pour ta réponse donc c’est peut-être normal alors… la quantité consommée je ne sais pas je sais juste qu’il en a pris qu’une fois dans la soirée.
Et du coup est-ce que tu fumes
Après ça dépend des gens moi je suis assez sensible du nez donc ça reste assez longtemps.
D'ailleurs l'enfer que je veux essayer de m'endormir avec le nez bouché c'est l'enfer.
Et cela dépend aussi de la qualité de la coke.
Non je n'ai jamais fumer déjà le sniff c'est largement suffisant pour moi.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Miss8398 a écrit
Je ne peux pas non plus ça me marque qu’il faut deja avoir posté plusieurs fois avant de pouvoir se servir des messages privés..
Putain la même c'est trop chiant.
En gros j'ai encore pris de la coke ce soir tout seul comme un con et j'aimerais vraiment m'en sortir. Je suis pas un énorme consommateurs mais j'ai toujours une pulsion de consommer quand je picole (comme cet après midi c pour ça que j'ai était acheter de la coke) j'ai taper moi demi gramme et je regrette d'avoir succomber à la tentation. J'ai 21 ans et j'ai vraiment envie d'arrêter la coke et même l'alcool mais j'y arrive pas... Ça bousillé ma vie et ça fait du mal à mes parents c'est horrible mais c'est plus fort que moi de me défoncer la gueule...
Hors ligne
Hors ligne
Voytek a écrit
Miss8398 a écrit
Je te remercie pour ta réponse donc c’est peut-être normal alors… la quantité consommée je ne sais pas je sais juste qu’il en a pris qu’une fois dans la soirée.
Et du coup est-ce que tu fumesAprès ça dépend des gens moi je suis assez sensible du nez donc ça reste assez longtemps.
D'ailleurs l'enfer que je veux essayer de m'endormir avec le nez bouché c'est l'enfer.
Et cela dépend aussi de la qualité de la coke.
Non je n'ai jamais fumer déjà le sniff c'est largement suffisant pour moi.
Pareil pour moi avec la ketamine surtout, j’ai le nez bouché ++ et ça m’empêche de dormir.
Par contre en 5 ans de conso intensive jai jamais saigné une goutte…
Force à vous
Hors ligne
Voytek a écrit
Ah oui ça je connais pas par contre mais ça doit pas aider c'est sûr.
Y'a pas de soucis. Peux tu m'envoyer un message privé car je ne peux pas. J'ai besoin de parler d'un truc vite fais si ça ne te dérange pas bien sûr.
Un truc vite fait parle en ici
C'est un forum.
Pour que toute la.commu puisse en profiter ... juste une petite piqûre de rappel les demandes de plans sur le fofo comme en mp c'est le ban.
Pour rebondir sur le topic
Moi j'ai rarement eu des saignements en presque 30ans mais je comprends si il a une cloison en sale état il devrait peut-être consulter si ce n'ai déjà fait...
Sinon y a le waterlining qui devrait lui être profitable
Miss8398 a écrit
Mais maintenant il veut arrêter, prends conscience que ça le détruit ( grande fatigue, problème financier, joue sur la santé, modifie la personnalité etc…).
Grande fatigue, ben dort pas et tu seras fatiguée toi aussi, Joue sur la santé ?
Prendre des produits psychoactifs ce n'est pas boire de l'eau.
Mais c'est plus comment on consomme un prod qui peut être plus ou moins délétère que le prod en lui même.
Mais le risque zéro n'existe pas....
Modifie la personnalité ?
Ben alors si tu peux argumenté, je voudrais bien
.. Perso je consomme bcp moins de Coke mais cela m'arrive de temps en temps et ma personnalité n'est pas différente.
La.aussi si.tu peux développer stp.
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (08 juillet 2022 à 16:54)
Hors ligne
Miss8398 a écrit
la solution du laser mfc.
Aucune étude tente à prouver son efficacité.
Bien au contraire....
https://www.cochranelibrary.com/cdsr/do … .pub4/full
Résultats principaux
Trente‐huit études ont été incluses. Sur base de trois études, l'acupuncture n'a pas prouvé être plus efficace que l'attente pour l'abstinence tabagique, avec des larges intervalles de confiance et une hétérogénéité importante (n=393, risque relatif [RR] 1.79, 95% intervalle de confiance [CI] 0.98‐3.28, I²=57%). Comparé avec l'acupuncture simulée, le RR pour l'effet à court terme de l'acupuncture était 1.22 (95% CI 1.08‐1.38), et, pour le long terme, l'effet était 1.10 (95% CI 0.86‐1.40). Ces études présentaient des biais et le graphique en entonnoir présentait une asymétrie pour les grandes études qui montraient un petit effet. L'hétérogénéité entre les différentes études n'était pas expliquée par la technique utilisée. L'acupuncture est moins efficace que le traitement de substitution nicotinique (Nicotine replacement therapy, NRT). Il n'y avait pas de preuve que l'acupuncture était supérieure à une intervention psychologique, à court et à long terme. Le niveau de preuve est limité quant à une supériorité de l'acupressure sur l'acupressure simulée, à court terme (3 essais, n = 325, RR 2.54, 95% CI 1.27 à 5.08), et aucun essai de rapporte les effets à long terme. L'estimation après regroupement des études testant une intervention qui inclus une stimulation auriculaire continue suggère un bénéfice à court terme comparée à une stimulation simulée (14 essais, n = 1155, RR 1.69, 95% CI 1.32 à 2.16). Les analyses de sous‐groupes montrent un effet pour l'acupressure continue (7 études, n = 496, RR 2.73, 95% CI 1.78 à 4.18) mais pas pour l'acupuncture réalisée à l'aide d'aiguilles (6 études, n = 659, RR 1.24, 95% CI 0.91 à 1.69). Après un suivi plus long, un effet n'est pas exclu (5 essais, n = 570, RR 1.47, 95% CI 0.79 à 2.74). Le niveau de preuve, dans deux essais utilisant la stimulation laser est insuffisante, et exclut un regroupement. Le niveau de preuve provenant des études sur l'électrostimulation suggère que celle‐ci n'est pas supérieure à l'électrosimulation simulée (abstinence à court terme: 6 essais, n = 634, RR 1.13, 95% CI 0.87 à 1.46; abstinence à long terme: 2 essais, n = 405, RR 0.87, 95% CI 0.61 à 1.23).
Dernière modification par meumeuh (07 juillet 2022 à 14:13)
Hors ligne
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
|
3 | |
[ Forum ] Durée entre deux prises de cocaïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |