1
Dernière modification par HeroinIsMyLife (08 juillet 2022 à 19:05)
Dernière modification par AnonLect (08 juillet 2022 à 17:13)
HeroinIsMyLife a écrit
On m'a dit qu'un "one shot" n'augmentait pas la tolérance. Est-ce vrai ? Cela fait depuis début Mai que je suis sous Orobupré 2mg. Et j'ai toujours respecté le traitement à la lettre... Avec le Subutex, je faisais des excès certes - mais ce temps est révolu.
Que faire ? Ai-je fait une grosse bêtise ? Je n'ai pas tellement envie de finir aux urgences...
Tu dis avoir déjà fais des excès avec le subutex, tu devrais normalement être tout ce qu'il y a de plus au courant des effets d'une dose plus haute que d'habitude de bupré du coup non ? (que ça soit les suées, la tolérance qui grimpe due à l'augmentation de la dose, les risques de finir à l'hosto...)
Enfin quand tu abusais du subutex, il a du t'arriver plus d'une fois de prendre 4mg au lieu de 2, tu n'as pas fini aux urgences à chaque fois que t'as fais ça non ? Donc là ça devrait le faire aussi normalement.
Et j'ai pas trop compris les détails des symptômes dont tu parles avec les suées : t'as repris tes 2mg ce matin et t'as quand même des suées ? Ou t'as zappé pour de vrai ton traitement ce matin ?
Dernière modification par meumeuh (08 juillet 2022 à 18:20)
L'Apoticaire a écrit
HeroinIsMyLife a écrit
On m'a dit qu'un "one shot" n'augmentait pas la tolérance. Est-ce vrai ? Cela fait depuis début Mai que je suis sous Orobupré 2mg. Et j'ai toujours respecté le traitement à la lettre... Avec le Subutex, je faisais des excès certes - mais ce temps est révolu.
Que faire ? Ai-je fait une grosse bêtise ? Je n'ai pas tellement envie de finir aux urgences...Tu dis avoir déjà fais des excès avec le subutex, tu devrais normalement être tout ce qu'il y a de plus au courant des effets d'une dose plus haute que d'habitude de bupré du coup non ? (que ça soit les suées, la tolérance qui grimpe due à l'augmentation de la dose, les risques de finir à l'hosto...)
Enfin quand tu abusais du subutex, il a du t'arriver plus d'une fois de prendre 4mg au lieu de 2, tu n'as pas fini aux urgences à chaque fois que t'as fais ça non ? Donc là ça devrait le faire aussi normalement.
Et j'ai pas trop compris les détails des symptômes dont tu parles avec les suées : t'as repris tes 2mg ce matin et t'as quand même des suées ? Ou t'as zappé pour de vrai ton traitement ce matin ?
Merci vos réponses. Je vais répondre à celle-ci pour clarifier : j'ai bien pris l'Orobupré 2mg ce matin. C'est juste hier que j'ai "abusé" en en prenant un de plus par mégarde. Quand je dis que j'ai peur de finir à l'hosto, ce n'est pas du fait d'une OD, mais du fait du manque ! Puisque mon docteur n'est pas là le week-end pour réparer les pots cassés...
Maintenant, j'ai du traitement jusqu'à Lundi, si je m'en tiens, bien évidemment, à 2mg par jour.
Ma question porte surtout sur la tolérance : j'ai peur, en une prise, d'avoir augmenté la tolérance : ça monte très vite avec les opiacés, et de façon souvent inattendu... Théoriquement j'en doute. C'est peut-être tout simplement la chaleur comme dit plus haut ! Combinée à l'anxiété, cela peut me perturber, forcément...
Je vais attendre un peu et vous dire ce qu'il en est. Pardonnez-moi si je n'ai pas été clair. En tout cas merci de m'avoir rassuré ! :) En attendant, toute contribution est la bienvenue !
Merci, bon week-end !
Dernière modification par HeroinIsMyLife (10 juillet 2022 à 21:21)
1
[ Forum ] Effets - J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre...
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Comment augmenter la sensation de bien être avec 3 mg d'orobupré
|
1 | |
[ Forum ] Orobupre dans le 17
|
7 |