1
Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à 22:24)
Acid Test a écrit
Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fumé mais si je me souviens bien , l'odeur , meme si elle est particuliere , n'est pas aussi forte que celle de l'herbe .
Et puis peu de gens sont capables de reconnaitre cette odeur contrairement à celle de l'herbe !
Quant à l'odeur de l'herbe qui " traverse les murs " , je veux bien que ça sente particulièrement fort mais je pense que ça passe par le moindre interstice ; c'est tout !
Yes merci et bien pour l'odeur de la beuh je voulais plus tôt dire que généralement même à travers les portes l'odeur de la beuh passe et ouai j'avoue mais on sait jamais ça devien tellement normal que les odeurs aujourd'hui sont de plus en plus reconnue fin brff merci et bonne soirée
T'façon je fait les deux donc tranquille mdr
ChocoMenthe a écrit
Acid Test a écrit
Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fumé mais si je me souviens bien , l'odeur , meme si elle est particuliere , n'est pas aussi forte que celle de l'herbe .
Et puis peu de gens sont capables de reconnaitre cette odeur contrairement à celle de l'herbe !
Quant à l'odeur de l'herbe qui " traverse les murs " , je veux bien que ça sente particulièrement fort mais je pense que ça passe par le moindre interstice ; c'est tout !Yes merci et bien pour l'odeur de la beuh je voulais plus tôt dire que généralement même à travers les portes l'odeur de la beuh passe et ouai j'avoue mais on sait jamais ça devien tellement normal que les odeurs aujourd'hui sont de plus en plus reconnue fin brff merci et bonne soirée
T'façon je fait les deux donc tranquille mdr
bonsoir,
Pour fumer ta coke il faudra la baser
Acid Test a écrit
Quant à l'odeur de l'herbe qui " traverse les murs " , je veux bien que ça sente particulièrement fort mais je pense que ça passe par le moindre interstice ; c'est tout !
Merci de ta réponse, ouai l'odeur était très forte, pas aussi fort que tu je l'avais baser, mais pas mal et une bonne odeur !
le problème actuel et que pour mes traces elle est trop dur a réduire en <<cendres>> mais trop dure a faire des petits bouts !
Toxicobartos a écrit
ChocoMenthe a écrit
Yes merci et bien pour l'odeur de la beuh je voulais plus tôt dire que généralement même à travers les portes l'odeur de la beuh passe et ouai j'avoue mais on sait jamais ça devien tellement normal que les odeurs aujourd'hui sont de plus en plus reconnue fin brff merci et bonne soirée
T'façon je fait les deux donc tranquille mdrbonsoir,
Pour fumer ta coke il faudra la baser
Fin brff la beuh sent de loin, je me baladais dans une rue et sa sentais a max la beuh, alors que a ma gauche ⬅️? et a ma droite un petit château avec votre fermer et personne dehors !!
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
|
7 | |
9 | ||
[ Forum ] Injecter - Cocaine sensation de chaleur forte
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |