Hello les ami(e)s,
J'ai besoin de conseils sur la micropointe.
Je pars en teuf trance la semaine prochaine et j'ai un pote qui a une micropointe pour moi. Ca fait 20ans que je pratique la teuf sous
lsd quelques fois par an et je sais comment me gérer au poil pour passer une nuit inoubliable :witch:
Seulement j'ai l'habitude avec les cartons, je commence avec un 1/4 et je vois si je monte ou pas. Avec une goutte c'est dans une bière ou bouteille d'eau que je partage généralement.
J'ai l'impression d'être très réactif au
lsd, je le sens au bout de 15mn toujours avant les potes mais ça va j'encaisse plutôt bien jusqu'à un certain seuil où après c'est la bascule. Tout est une histoire de dosage, en dessous c'est top, c'est magnifique, je danse avec le smile et je parle avec tout le monde nickel. Par contre si c'est trop fort c'est le malaise j'oublie les fondamentaux de la teuf et je me perds tout seul. Ça fini par passer mais ça reste un mauvais moment.
Du coup la micropointe je peux pas risquer de la gober d'un coup. C'est une mine de crayon d'après mon pote qui lui ne s'enquiquinera pas, comme à son habitude.
Il me dit qu'on ne peut pas la couper, mais pourquoi ? Ça fait des miettes ? Et dans une bouteille d'eau ça se dilue pas ?
Si quelqu'un peut m'aider dans cette quête, je vous en serai trèèèès reconnaissant :)
Merci!