1
Dernière modification par Cub3000 (19 mai 2022 à 21:27)
Cub3000 a écrit
sachant par exemple que le réactif Erhlich ne réagit pas au 1cp-LSD
T'es sûr de ça ? Je suis persuadé d'avoir testé et vu une réaction sur les 2 (Hofmann et Erhlich).
Hofmann c'est sûr, je me souviens du bleu mais l'autre tu me met le doute
Todash a écrit
Intéressant. Le résultat SINTES m'intrigue aussi du coup
Cub3000 a écrit
sachant par exemple que le réactif Erhlich ne réagit pas au 1cp-LSD
T'es sûr de ça ? Je suis persuadé d'avoir testé et vu une réaction sur les 2 (Hofmann et Erhlich).
Hofmann c'est sûr, je me souviens du bleu mais l'autre tu me met le doute
Alors pour le coup j'avoue n'avoir pas procédé au testing moi-même avec le 1cp. Je l'avais fait, sans résultat d'ailleurs, pour du 1p-LSD : Erhlich ne régissait pas. J'ai entendu dire que depuis un réactif Erhlich amélioré était disponible et qu'il réagissait au 1P, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, et en ce qui concerne le 1cp je m'appuie sur les (assez rares) retours de testings glanés ici ou là, sur Psychonaut, sur Reddit...Je n'en trouve aucun attestant d'une réaction avec Erhlich sur du 1cp-LSD. Avec le test Hofmann, une réaction pourrait se produire mais après un laps de temps de plusieurs heures, dont je ne suis pas sur que les personnes bossant avec la CCM disposent...
Dernière modification par anonyme784532 (20 mai 2022 à 15:35)
Dernière modification par marvin rouge (20 mai 2022 à 21:53)
anonyme784532 a écrit
Le LSD à toujours été très stimulant pour ma part, si je souhaite un trip ''tranquille'' (stone) je me dirige vers de la psilo.
On est bien d'accord, ma perplexité vient surtout du fait que la stimulation était particulièrement intense, beaucoup plus qu'habituellement, et qu'elle n'était accompagnée d'aucun effet psychédélique net. Mais ça peut être une question de setting. Comme je l'ai précisé dans mon premier com, j'ai repris par la suite un buvard issu du même batch et l'effet était bien celui attendu. Mais disons que cette variation a un peu attisé ma curiosité et que je me suis dit qu'après tout, on ingérait avec une confiance peut-être un peu naïve un RC présenté comme une alternative sûre au LSD "de rue", sans trop en connaître la source ou la composition exacte...D'où ma demande d'analyse.
[ Forum ] Testing 1p-LSD ?
|
2 |