1
Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2021 à 23:42)
The following toxicity rank order for the para-substituents was observed: chloride > fluoride > hydrogen.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31068823/
https://www.sciencedirect.com/science/a … 0875900994
Après, ça reste des dérivés de methamphétamine. (2-FEA = 2-fluoroethamphétamine: 2-FMA = 2-fluoromethamphétamine) Donc le risque reste présent, mais la MDMA par exemple est aussi un dérivé de la meth (ce n'est ni plus ni moins qu'une molécule de methamphétamine avec un methylendioxy dessus, en gros, ça:
Spoiler )
Et ça, ba ça change toute la pharmacologie et la dangerosité de la bestiole intiale^^
Donc il est EXTRÊMEMENT DUR de tirer des conclusions seulement à partir de la nomenclture d'une molécule. On peut juste deviner des indices. Ce qu'il faudrait, ce sont des études en bonne et dûe forme.
(Et dans les cas des 4-CMC et 3-CMC on en a une qui vient confirmer ces indices que j'interprétais, mais pour les autres je n'en ai pas (j'ai pas beaucoup cherché non plus hein :3 )).
Lighting a écrit
je me trompe peut être mais niveaux dosage ça se dose à la balance fin vous me direz comme tous RC mais des qu'il y a du fluor généralement ont est sur de la dizaine de mg pas 0.100
Oui, je te conseille toujours une balance au mg près (0.001g). Pour toute substance en fait, si tu peux. C'est pas cher, en réalité elles sont pas si précises que ça (une balance vraiment au mg près c'est quoi, 1000 euros?) mais en gros ça te donne une précision à plus ou moins 10-20mg près et c'est déjà mieux que rien. Pour les molécules se dosant encore plus finement, il faut faire une dilution volumétrique).
Dernière modification par Morning Glory (01 décembre 2021 à 18:56)
Morning Glory a écrit
Alors je ne sais pas pour la durée d'action.
Mais le fait qu'il s'agisse de fluor et non de chlore, et aussi qu'il s'agisse d'orthofluorés (fluors en position 2 du phényl, pas 3 ni 4) m'indique que, et ce n'est qu'une pure supposition de ma part, effectivemment les 2-F pourraient être moins neurotoxiques que les 3-C ou 4-C (ou même que les 3-F ou 4-F). Ils seront probablement plus dopaminergiques et moins sérotoninergiques aussi (plus speed-like que ecstasy-like).
Mais alors là par contre je n'ai presque aucun article pour étailler (les deux ci-dessous), c'est vraiment de la pure spéculation de ma part car APPAREMMENT dans le cas des amphétamines et apparentées plus l'halogène s'éloignerait de la position para (4) sur le phényl et moins il serait nocif. Aussi, en tout cas en position 4, les fluors le seraient un peu moins que les chlores.The following toxicity rank order for the para-substituents was observed: chloride > fluoride > hydrogen.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31068823/
https://www.sciencedirect.com/science/a … 0875900994
Après, ça reste des dérivés de methamphétamine. (2-FEA = 2-fluoroethamphétamine: 2-FMA = 2-fluoromethamphétamine) Donc le risque reste présent, mais la MDMA par exemple est aussi un dérivé de la meth (ce n'est ni plus ni moins qu'une molécule de methamphétamine avec un methylendioxy dessus, en gros, ça:
Spoiler )
Et ça, ba ça change toute la pharmacologie et la dangerosité de la bestiole intiale^^
Donc il est EXTRÊMEMENT DUR de tirer des conclusions seulement à partir de la nomenclture d'une molécule. On peut juste deviner des indices. Ce qu'il faudrait, ce sont des études en bonne et dûe forme.
(Et dans les cas des 4-CMC et 3-CMC on en a une qui vient confirmer ces indices que j'interprétais, mais pour les autres je n'en ai pas (j'ai pas beaucoup cherché non plus hein :3 )).Lighting a écrit
je me trompe peut être mais niveaux dosage ça se dose à la balance fin vous me direz comme tous RC mais des qu'il y a du fluor généralement ont est sur de la dizaine de mg pas 0.100
Oui, je te conseille toujours une balance au mg près (0.001g). Pour toute substance en fait, si tu peux. C'est pas cher, en réalité elles sont pas si précises que ça (une balance vraiment au mg près c'est quoi, 1000 euros?) mais en gros ça te donne une précision à plus ou moins 10-20mg près et c'est déjà mieux que rien. Pour les molécules se dosant encore plus finement, il faut faire une dilution volumétrique).
T'inquiète pas pour ça j'ai toujours été Rdr quand je pouvais sauf à balle de cc ça tremble ça devient chaud , j'ai pas fait la ouf j'ai pris 1g de chaque avec du fdck j'ai laissez tombé le 3cmc bien que les retours sur reddit avait pas trop l'air mal il parlais plus d'une sensation ce rapprochant des IV de coke . mais je compte plus IV de stim because craving , tremblote et tambouis fait à l'arrache j'ai bien assez donnée je testerais ça juste en sniff ça sera suffisant , Oui j'ai déjà la balance t'inquiète haha en tout cas je te remercie pour les précisons apporté et sacré bagage en chimie chapeaux bas ^^
C'est à toi de faire tes propres recherches. Une fois que tu as quelques molecules tu peux demander à lela communauté, des retour sur utilisation.
Le conseiller des produits , de bute en blanc, n'est pas permis.
Puis sans prods c'est bien aussi
[ Forum ] TR 3mmc IV ça Flash ?
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction 3MMC IV
|
10 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |