1
Stranny444 a écrit
je voulais savoir si je n’étais pas la seule à avoir cette situation.
Je pense pas, mais juste pour te donner mon point de vue,
Je consomme aussi du 3-MMC , 4-MMC depuis quelques années, et avant de la cocaine depuis presque 30ans.
mais pour les cathinones, je n´en consommes que sur 2 ou 3 jours !! ( quelques fois un peu plus ) mais apres je m´inpose un break de 2 semaines AU MINIMUM.
Si tu n´arrive pas a gerer, je te conseille de te rapprocher d´un CSAPA ou tu peux avoir une prise en charge sur les.points addicto, psycho, sociaux...
Force a toi ,
MM
Dernière modification par meumeuh (02 juin 2022 à 00:43)
meumeuh a écrit
Stranny444 a écrit
je voulais savoir si je n’étais pas la seule à avoir cette situation.
Je pense pas, mais juste pour te donner mon point de vue,
Je consomme aussi du 3-MMC , 4-MMC depuis quelques années, et avant de la cocaine depuis presque 30ans.
mais pour les cathinones, je n´en consommes que sur 2 ou 3 jours !! ( quelques fois un peu plus ) mais apres je m´inpose un break de 2 semaines AU MINIMUM.
Si tu n´arrive pas a gerer, je te conseille de te rapprocher d´un CSAPA ou tu peux avoir une prise en charge sur les.points addicto, psycho, sociaux...
Force a toi ,
MM
Merci beaucoup d’avoir répondu à mon post.
mais malheureusement le soucis c’est que je suis déjà dans une clinique addictologique mais malheureusement ça c’est empiré là bas.
Je n’ai pas le droit d’en sortir pour l’instant parce qu´aucun médecin ne comprend à quel point être enfermé la bas m’a encore plus enfoncé.
Je pense bientôt commencer les réunions aux na j’espère que ça pourra m’aider
Dernière modification par meumeuh (02 juin 2022 à 00:44)
Dernière modification par Figuration (01 juin 2022 à 15:58)
Figuration a écrit
Perso mon but c'est d'arriver a la cadence de MeuhMeuh, avec la box conseillée par Morning Glory pour aider au debut, la boîte est prête, elle attend... On verra. Par contre moi c'est nep et euthylone, a vous lire sur ce forum la 3-mmc c'est vraiment un truc different... J'ai essayé 3 sources dont une je pense vraiment sure, ca m'a pas semblé si ouf que ça par rapport à la NEP... Cela dit c'est pareil pour la NEP et autres stims depuis quelques temps...
Ce qui veut sans doute dire que ma tolerance est si haute que va falloir utiliser la boîte vu que pour le coup je ferais mieux me taper de la farine vu les effets... D'ailleurs ta tolerance est tres haute j'imagine? tu prends d'autres stims? Ressens tu un effet quelconque a part ces flashs que tu evoques?
Le coup de la/des traces avant de dormir, je connais aussi, c'est vraiment un sentiment bizarre de se dire qu'on fait quelque chose de completement absurde et contre productif.
Bon courage en tout cas
Salut alors oui malheureusement ma tolérance est vachement haute en tout cas pour mon gabarit (1m65/44kg) j’en suis à 4g par semaine et je consomme tout les jours de la 3. Oui je ressens des effet puissant parce que je dose fort mais là durée de ma defonce est quand même vachement courte comparé à avant. Et sinon oui je consomme de temps en temps des amphétes, de la md de la coke plus rarement parce que je n’aime pas trop les effets.
[ Forum ] Drogue info - Conseils 3-MMC pour éviter le grand nawak
|
9 | |
6 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |