1
lebisi a écrit
J’ai donc inventé que j’avais un rdv et je suis rentrée chez moi en prendre. J’ai vraiment honte d’en être arrivé là.
parole de repenti, on est tous passé par le même genre de choses.
Ce que tu dis je me reconnais il ya quelques années maintenant. Il faut en effet espacer le plus possible, y'aura des rechutes. Quand t'as envie il faut que tu trouve le moyen de resister c'est très dur. Moi je pratiquais une sorte de pensée positive, je mettais devant mon cerveau addict l'image vecu d'un gros bad bien mechant : moi au fond de mon lit complétement déchiré à pas réussir à dormir à 9h du mat. Avec ma femme à mes cotés, me sentant comme une vraie merde. Faut apprendre à ton cerveau que la seule chose qu'il va avoir en récompense c'est ce truc. ça m'a aidé à tenir, a espacer tout au moins.
Mais il y a eu plusieurs mois vraiment difficile. Je pouvais penser jusque 150 fois à la C par jour je pense, totalement obsessionnel.
Mais petit à petit, malgrè les rechutes, ça a marché, aujourd'hui 3 ans après le plus gros est derrière moi.
Un moment il faut aussi en parler à son entourage, c'est important. ca donne de la force en fait... ses potes, son conjoint...
Mister No a écrit
Évite si tu peux de consommer de l'alcool en même temps ou en fin de cession.
très bon conseil... retiens que l'addiction à la coke aime qu'un chose c'est se raccorcher à une autre addiction, le sexe, l'alcool ou quoi que ce soit d'autres.
Dernière modification par Soso1234 (31 juillet 2022 à 19:22)
[ Forum ] Addiction - Début d’une addiction?
|
15 | |
[ Forum ] Un début d'addiction
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction - Besoin d'aide
|
4 |