1
Alex22 a écrit
hello !
bon en gros je m'apprête à arrêter progressivement mon AD (IRSS) sur 1 mois. Le traitement s'arrête 10 jours à peu près avant la potentiel prise d'un taz (première fois!! festival). J'ai regardé un peu la demie-vie de mon médoc et c'est environ 30heures donc ça met en théorie 6 jours à s'éliminer complètement mais bon ca fait vrm 2-3 ans que je prends ce médocs.. Donc va-t-il s'éliminer complètement... je ne sais pas . Au-dela de ça je suis vrm prête à l'arrêter et c'est pas pour le taz que je le fais, mais voila je veux etre sure que je ne cours aucun risque ou si ca vaut le coup car je sais que les IRSS annulent l'effet de la md.
J'ai pas non plus envie d'avoir de trop gros effets secondaires mais en meme temps j'ai tlmnt envi de vivre cette première expérience. Du coup des petits conseils sont les bienvenue :)
Compte bien 2 a 3 semaine 2 ans c un long traitement et si tu sens que tes problemes enterieur ressurgissent reprend les sans hesiter ne joue pas avec le feu
[ Forum ] MDMA/taz après arrêt antidépresseur…
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Arrêt d'antidepresseur pour une periode de fête
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |