1
Hors ligne
Hors ligne
Psilosophia a écrit
Pas de retour d'expérience à te donner mais après une recherche de cinq minutes, il s'avère qu'il serait plus proche du Zolpidem que du Diazépam comme tu semblais l'espérer.
C'est un anxiolytique de la famille des cyclopyrrolones et de la classe des nonbenzodiazépines, qui ont des caractéristiques plus proches des anciennes types de benzos qui ne sont plus utilisés de nos jours Il n'a jamais été commercialisé jusque-là donc à priori je te déconseille fortement de tenter une auto-médicamentation avec ce composé.
bonjour merci pour conseil je vais voir pas ce précipiter
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Cobe a écrit
Perso je n'ai pas trouvé un grand intérêt à cette molécule que ce soit comme anxiolytique ou hypnotique, pourtant ça faisait longtemps que j'attendais un RC z-drug.
Après ça vient peut être du nouveau batch qui tourne en ce moment parce que les retours récents concernant cette molécule sont clairement pas dingues (pratiquement aucun effet à moins de prendre de dose conséquentes et les effets n'ont rien à voir avec une z-drug) alors qu'on retrouve des TR intéressants sur bluelight qui datent d'il y a plusieurs années.
Pour info le pagoclone été étudié, notamment contre le bégaiement : https://ichgcp.net/fr/clinical-trials-r … CT00830154
bonjour oui je savais pour le bégaiement bon ba merci si c est pas bon ou pas terrible c est sur que cela vos pas le cout j ai fait une petite commande de 10 je verrais bien
a plus=D
Hors ligne
Hors ligne
cker79 a écrit
bonjour je reviens ce jour car j ai reçu cela ce matin par gls je parle du Pagoclone
10 pills jaune propre ont peut les couper en deux bon je vais pas vous mentir je m attendais à mieux après avoir lu pas mal de choses dont ceci tirer de wiki qui disait :
http://wiwiki.free.fr/wiki/index.php?title=Pagoclone en gros que cela avait les memes effets que l alcool mais sans les effets négatifs donc je me dit super ont va bien voir
dans un premier temps je prend 10mg j attend ont va dire une bonne heure rien ne ce passe j avais pas pris mon valium ce matin je redrop 10mg plus d une heure après toujours rien je suis déçu à l heure actuel je suis a 50mg est franchement cela ne casse pas trois pates à un canard bref molécule sans intérêt voilà petit retour.
Par expérience directe avec une autre molécule, les cachets du deep peuvent être des contrefaçons !
Moi, ayant un doute, j'ai fait un tour par mon Caarud qui a une machine pour analyser les prods (malheureusement qu'en qualitatif, mais c'est déjà pas mal !). Résultat des courses, c'était pas vraiment ce qu'il y avait marqué sur le blister (pourtant bien scellé et tout).
Hors ligne
Ocram a écrit
Bonsoir,
Le truc du prazepam c est qu il a une demie vie ultra longue donc ça évite un peu les abus. Tenter de s’auto mediquer avec des benzo RC quand on connaît la puissance de certaine molécule c’est délirant.
Une dissolution volumétrique est obligatoire et donc le risque de légèrement surdoser à chaque fois est très très grand. Résultat des courses une tolerance totalement éclatée de manière vraiment rapide.
Pour le peu de retour que j’ai eu sur le pangoglone c est que c est vraiment violent et sale, bon courage pour gérer un produit pareil.
Sincèrement, on va pas se mentir , les gens qui tente de s’auto mediquer avec des molécules ultra puissants qui coûte quasiment rien en lieu et place de produits pharmaceutique sous ordonnance, ben ça fini rarement bien.
Réfléchis bien avant de commencer à faire n’importe quoi avec ton système gaba, le retour en arrière peut être vraiment cher payé.
Ocram
Oui le prazepam c'est precisement pour sa longue demi vie que je l'aime bien, il marche très bien sur moi. Mais depuis je suis passé au bromazepam et je réduis les doses.
J'ai cependant une pharmacopée avec quelques benzos RC qui marchent bien sur moi, le pyrazolam principalement (et quelques tres longue demie vie au cas où).
J'habite en CZ et si j'ai un medecin en France qui me fait une ordo pour 6 mois, je sais que ca peut s'arreter si elle part en retraite ou arrete de me prescrire, etc, ou si je rentre pas en France pendant pas mal de temps, or pour mon anxiété chronique j'ai tout essayé et le seul truc qui marche bien pour moi c'est un equivalent 10mg prazepam ou 6mg bromazepam, bref, un cacheton de base, ou deux au pire, un demi au mieux, voire rien parfois.
J'ai eu une énorme dependance a l'alcool, puis aux benzos avec jusque 30 fois ma conso de maintenant/jour a bouffer des seresta 50 comme des smarties, j'en suis sorti, je sais à quoi m'en tenir.
Mais j'ai integré les RC dans ma médication, en faisant super attention, et de toutes facons sans appetit du tout pour l'aspect recreatif du produit car ca n'a jamais été récréatif pour moi. Ca atténue grandement mon anxiété chronique, voilà tout.
Donc je pense qu'il est possible de se faire son auto medication avec les RC, mais en faisant super attention bien sûr; et dans mon cas c'est simplement parce qu'en CZ c'est atarax ou AD, donc merci bien, j'ai testé les 2, ca me va pas... mais il est évidemment 100% preferable d'avoir une ordonnance et des produits de pharmacie, plutot que de faire des preparations maison hasardeuses si on est pas hyper rigoureux.
Et je te rejoins sur le danger des RC benzos. Il y en a plein avec des noms qui se ressemblent, qui sont tous plus dangereux les uns les autres surtout si on ne connait pas vraiment les effets des benzos, ou on ne sait pas ce qu'implique une demi vie...
Ou que l'on ne fait pas gaffe a sa tolerance qui peut exploser en un rien de temps...
Je me dis qu'il y a un paquet de gens qui ont du avoir des trous noirs d'une semaine en redrop des pilules de 120h, croyant etre redescendu... Ou des gens qui se sont tapés des poutrelles de flu-quelquechose... ou se reveiller un matin et se prendre un gros rebond ou une crise d'angoisse ou autre, une crise de manque voire une epilepsie, bref les dangers ne manquent pas.
Et avec tous les batches, un coup tu vas avoir un truc pas potent du tout, le suivant sera ultra puissant, ou l'inverse, dans les 2 cas ce n'est pas bon...
Apres, il y a quand même des molecules efficaces qui pourraient être commercialisées ou plus répandues par chez nous, le pyrazolam par exemple...
Mais bon clairement, faites gaffe aux RC benzos comme automédication.
Et le pagoclone, je sais pas si c'est lié à un batch, j'en ai 2 versions, c'est pareil, mais ca ne veut helas rien dire non plus. Donc se lancer la dedans... bof
Hors ligne