1
Zrainy a écrit
J’ai tester pour la première fois la cc en soirée hier soir, j’ai eu des effets euphorisant pour la première trace, et j’ai eu beaucoup de réaction sexuelle durant cette nuit de 23h à 6h du matin je retaper toute les 30m mais j’avais de moins en moins le flash du début et j’avais vraiment mal au nez elle brûle vraiment le nez peu être parce que j’ai payer mon g seulement 60 euros ?
Zrainy
Bonsoir,
C’est normal de moins en moins ressentir tes traces au fur et à mesure de la soirée et de ta consommation. Petit à petit tu construis ta tolérance et le produit te percutes moins. Mais le craving te fais malgré tout continuer à taper. C’est le monde magique ou frustrant ( c est à choix ) de la cocaine.
Concernant tes douleurs au nez il faut savoir que le sniff c est pas quelque chose d anondin et la cocaine est corrosive. Rince toi bien le nez et en fin de session n’hésites pas a badigeonner l’intérieur de ton nez avec un coton tige imbibé d’huile d amande douce.
Ocram
Zrainy a écrit
n je retaper toute les 30m mais j’avais de moins en moins le flash du début et j’avais vraiment mal au nez elle brûle vraiment le nez peu être parce que j’ai payer mon g seulement 60 euros ?
Je te deconseille, de taper toutes les 30mn .a moins que tu l'ai faite analyser et que ce soit une c très faible.
Mais avec un produit avec une haute pureté c'est le meilleur moyen de faire une surdose.
Fait attention à toi
[ Forum ] Je sent pas l’effet de la coke
|
3 | |
[ Forum ] Effet cc
|
1 | |
[ Forum ] Pas d effet avec la cocaine
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |