1
Kefla a écrit
c'est normal d'avoir 19h de stimulation avec de l'amphétamine ?
Oui absolument, rien de bizarre là-dessus.
Kefla a écrit
Je suis sure qu'il y a de la MDMA puisque je baille constamment
Je ne vois pas trop en quoi c'est une preuve. N'importe quel stimulant qui te maintient éveillée 19 heures va te faire bailler. Personnellement je baille non-stop sous amphets pures.
Maintenant pour ce qui est de la meth, c'est très peu commun en Europe. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait coupé avec de la meth un produit ultra commun et si peu cher que sont les amphets. C'est comme couper du bronze avec de l'or. A la rigueur en mettre un tout petit peu je peux le concevoir, mais il n'empeche que le principal actif de ce que tu as pris sont les amphets.
De plus la durée des effets de la meth sont plus courts que ceux des amphets classiques. Chacun est différent mais perso je n'ai jamais eu 19h d'effet avec de la meth. Alors qu'avec du speed, oui à chaque fois.
SPARFOX a écrit
Les amphétamines qui sont vendus sur le DW sont des mélanges de tellement de molécules différentes. Ca va être compliqué de te répondre de manière précise.
Kefla a écrit
c'est normal d'avoir 19h de stimulation avec de l'amphétamine ?
Oui absolument, rien de bizarre là-dessus.
Kefla a écrit
Je suis sure qu'il y a de la MDMA puisque je baille constamment
Je ne vois pas trop en quoi c'est une preuve. N'importe quel stimulant qui te maintient éveillée 19 heures va te faire bailler. Personnellement je baille non-stop sous amphets pures.
Maintenant pour ce qui est de la meth, c'est très peu commun en Europe. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait coupé avec de la meth un produit ultra commun et si peu cher que sont les amphets. C'est comme couper du bronze avec de l'or. A la rigueur en mettre un tout petit peu je peux le concevoir, mais il n'empeche que le principal actif de ce que tu as pris sont les amphets.
De plus la durée des effets de la meth sont plus courts que ceux des amphets classiques. Chacun est différent mais perso je n'ai jamais eu 19h d'effet avec de la meth. Alors qu'avec du speed, oui à chaque fois.
J'ai des baillements tout en étant ultra éveiller hein... j'ai les baillements 1/2h après la prise et c'est de l'ordre de 50 baillements par heures environs et j'ai lu sur psychonaut:
Un des effets de la MDMA et le LSD: Bâillement excessif - On pense que le bâillement excessif se produit à la suite d'une activité sérotoninergique (similaire aux champignons psilocybine ) et est plus susceptible de se produire avec des doses plus élevées ou de la MDMA pure. Il est parfois utilisé comme indicateur de la qualité d'un lot.
D'ailleurs je viens de regarder sur Psychonaut une fois de plus :
Demi vie des amphétamines pure par voie orale : 6 - 8 hours
Demi vie de la méthamphétamine par voie orale : 7 - 12 hours Up to 24h for irregular users.
Là ça fait 22h que j'ai pris l'amphétamine et j'ai une euphorie bon je dirais pas aussi folle que les 2/3 premières heures mais j'étais entrain de rigoler seule au supermarché pendant 10/20 minutes
STP ne me crie pas dessus car tu as l'air un peu agressif et méprisant je n'y connais rien je reflète juste un truc que je vois et qui me paraît bizarre... à pars ce que tu viens de me dire de ton côté mais avant moi j'ai jamais entendu quelqu'un avoir 24h d'effets avec les amphétamines donc je t'avoue que j'ai de la confusion. Si ça se trouve j'ai pris 20mg de caféine aussi hein j'ai pas la science infuse et très loin de là puisque je ne consomme pas de drogue dans un cadre récréatif. Pour te dire j'ai jamais pris de : Cannabis, Benzo, Alcool de ma vie et même le café (Donc bon tu te doutes bien que les trucs comme le CRACK, 3MMC, Methamphetamine) ça me déplace complètement et ça m'intéresse pas dutout même j'ai du en prendre MAXIMUM 10 fois dans toute ma vie donc bon tu te doutes bien que je m'y connais très peu quoi
Dernière modification par AnonLect (21 août 2022 à 11:50)
AnonLect a écrit
Salut,
Il me semble bien au contraire que la meth est sensée durer bien plus longtemps que l'amphet' simple.
Maintenant, d'un pdv commercial, le speed est la molécule de la classe des amphétamine qui est produite le plus facilement, et dont le coût de production est infime.
Donc j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couper du speedy avec de la meth (chère en Europe) ou de la MDMA, qui est certes pas très chère non plus, mais tjr plus que le speed... Et dont l'effet ne ressemble pas vraiment...
Dans tout ce que tu dis, ça pourrait très bien être du speed de bonne qualité. Et sur le DW on en trouve easy hein, ça n'a rien de rare, au contraire.
Enfin, je mise sur le surdosage pour une première, surtout à l'oeuil, sans balance.
Tu ne peux pas estimer un poids avec une référence aussi vague qu'un "cachet". Un cachet de quoi déjà ? Puis les poudres ont des masse ms volumiques différentes, ça peut aller du simple au double, ou triple etc.
Donc dans un même volume, suivant la molécule, le poid peut être radicalement différent ... Acheté toi très vite une balance AMHA
Prend soin de toi.
Bah oui c'est ça la meth dure bien plus longtemps que l'amphétamine et ça fait littéralement 22h que je suis stimulé en ce moment sans en avoir repris 1mg entre temps... Alors que l'amphétamine bah jsp c'est sensé durer 8-10-13/14h grand max non ?
AnonLect a écrit
Salut,
Il me semble bien au contraire que la meth est sensée durer bien plus longtemps que l'amphet' simple.
Maintenant, d'un pdv commercial, le speed est la molécule de la classe des amphétamine qui est produite le plus facilement, et dont le coût de production est infime.
Donc j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couper du speedy avec de la meth (chère en Europe) ou de la MDMA, qui est certes pas très chère non plus, mais tjr plus que le speed... Et dont l'effet ne ressemble pas vraiment...
Dans tout ce que tu dis, ça pourrait très bien être du speed de bonne qualité. Et sur le DW on en trouve easy hein, ça n'a rien de rare, au contraire.
Enfin, je mise sur le surdosage pour une première, surtout à l'oeuil, sans balance.
Tu ne peux pas estimer un poids avec une référence aussi vague qu'un "cachet". Un cachet de quoi déjà ? Puis les poudres ont des masse ms volumiques différentes, ça peut aller du simple au double, ou triple etc.
Donc dans un même volume, suivant la molécule, le poid peut être radicalement différent ... Acheté toi très vite une balance AMHA
Prend soin de toi.
Je veux bien que la qualité soit bonne et que la pureté soit bonne mais bon 22h d'effet ça fait beaucoup... Puis j'ai une euphorie de malade autant physique (avec des picotements dans tout le corps) que Mentale avec idem des picotements constant...
En tout cas je te remercie pour la grand aide que tu m'apportes :)
Dernière modification par fafefifofu (21 août 2022 à 13:27)
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
|
90 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphetamine basique et methamphetamine comment faire la différence?
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L'expérience étrange de la crystal meth
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |