1
Doo-J a écrit
Le vallium c'est efficace pour les syndrome seroto et le tercian c'est encore mieux, toutes façon ce truc ça calme à peu près tout...
si je puis me permettre : 1g de md en intra c'est incroyable tu m'étonnes que tu sois parti en sucette, la prochaine fois divise la dose par facile x5.
Cordialement.
Ok merci des infos ! Oui 1g de MDMA en intra c'est enorme, je consomme pas comme ça d'habitude, sauf que en me reveillant je pensais avoir consommé max 0.5, j'ai aucun souvenir d'avoir fini le gramme.
cependant a écrit
Salut,
C'est une bonne question à laquelle je ne sais pas répondre...
Je me dis que comme tu dis, on peut déjà essayer de prévenir... 1g de MD, sans tolérance et en IV c'est une dose énorme pour moi !
Meme si tu n'avais pas mélangé à la coke, ça ne l'aurais pas étonné que tu fasse une OD...du coup est ce que c'était une syndrome seroto ou une surdose d'MD ?
Sur l'utilisation du tercian, je suis un peu sceptique, notamment pour les effets cardio...je sais que ça peut jouer sur l'allongement de l'intervalle qt...
Ils t'ont traité comment à l'hosto ?
Réhydratation ? Serviette froide pour baisser la température ?
Oui 1g de MDMA en intra quand on connait pas c'est clairement pas RDR, comme dit plus haut j'ai aucun souvenir d'avoir autant consommé, mais bon la drogue etait plus la au reveil et j'etais seule donc a priori elle est partie dans mes veines. C'est pas quelque chose que je fais d'habitude mais parfois la seringue me fait vriller.
Si je ne me trompe pas, une surdose de MDMA c'est justement un syndrome serotoninergique ? En tout cas meme si c'etait different, a priori j'ai fais les 2.
Effectivement je pense pas que la coke ai changé grand chose, pour le coup j'ai une bonne tolerance et ai deja pris des doses bien superieures sans souci.
J'ai vu que le Tercian pouvait faliciter les convulsions, et que le Valium les calmaient donc sur ce point là je suis toujours perdue.
Ahah l'hosto c'etait l'enfer. Le lendemain on m'a reveillé a 20h, je me suis regardé dans la glace et j'etais jaune, donc risque d'hepatite, j'ai appellé drogue info service qui m'a dit d'appeller le 15, le medecin du 15 m'a dit "Jvais pas vous envoyer une ambulance, si vous avez assez d'argent pour acheter de la coke vous en avez assez pour payer un uber".
Donc j'ai raccroché et appellé les pompiers, ils sont venus, m'ont emmené a l'hopital Lariboisiere, a 2 pas de la salle de shoot de gare du nord, donc en tant qu'injecteur j'ai pas été tres bien acceuilli. L'infirmiere m'a dit que j'avais qu'a pas prendre de la drogue et que j'allais très bien. J'ai attendu 4h avant de partir depité sans avoir vu de medecin alors qu'il y avait personne dans la salle d'attente.
J'ai appellé sos medecin pour qu'on me dise "Je sais pas, si vous avez toujours de la fievre dans 5 jours rappellez nous" assortis d'une prescription de doliprane, youpi.
Puis j'ai a nouveau rappellé sos medecin, celui qui est venu m'a dit que ca devait etre une grippe mais qu'il allait faire venir le labo pour me rassurer.
Et le lendemain je recois les resultats du labo, et evidemment, j'ai une hepatite.
C'est triste a dire mais quand on est consommateur, et encore plus quand on injecte, mais l'accès au soin est tres tres compliqué voir carrement violent.
Je precise que tout ca c'etait sur 5 jours et que j'etais vraiment vraiment pas bien. Mais l'hepatite etait pas trop grave et maintenant je suis quasi remis
Ocram a écrit
Bonsoir,
Non le tercian c est niet , si tu risques en plus un syndrome malin des neuroleptiques en pleine surdoses de mdma je te raconte pas le massacre.
Un vrai syndrome seroto qui se déclenche c est immédiatement les urgences y a pas à tergiverser. D ailleurs si t es seule tu pourras probablement rien faire.
Tu peux pas temporiser un SS tout seul, ni un SS d une autre personne, c est potentiellement une urgence vitale. Si la personne part en hyperthermie tu risques de saigner du cerveau très rapidement.
Je veux bien croire que ça fait chier d appeler les urgences mais vaut mieux être mal reçu que décédé. C’est malheureux mais c est comme ça.
Concernant les doses que tu avances y a ps grand chose à dire si ce n est que t as eu bcp de chance.
Prend soins de toi.
Ocram
Merci pour ta reponse, c'est bon a savoir pour le tercian.
J'aurais appellé les pompiers si j'avais pu, mais je pouvais ni everouiller mon telephone, ni parler.
Pour les doses je me suis posé la question.
La MDMA etait brune et sableuse/terreuse, avec des petits cristaux blancs quasi invisbles. J'ai fais confiance parce que je l'ai achetée a un pote que j'hebergeais et qui avait toujourseu que des supers prod.
Apres coup j'ai cherché sur internet mais pas trouvé de MD qui ressemble, par contre ca ressemble comme 2 gouttes d'eaux a de l'heroine brune. Je sais pas exactement si ca aurait "aidé" a pas crever ?
Bon faut savoir que le pote en question a devalisé l'appart avant de me bloquer quand j'etais a l'hosto, donc je me dis que c'etait peut etre volontaire meme si ca me parait improbable de faire ça surtout a un pote.
cependant a écrit
Salut,
Perso oui j'ai vu du MD qu'à un premier abord ressemble grave à de la came.
Après en connaissant les deux prods on peut faire aisément la différence (cristaux, goût, odeur, façon de s'émietter).
J'ai pas compris ta dernière phrase, mais ça laisse pas envisager des trucs très cools...
Du courage à toi pour te remettre de cette dure expérience
Oui jsuis pas sur a 100% surtout que je me souviens assez mal des effets a part ceux du SS, et encore. Mais ca reste envisagable.
Ce que je voulais dire c'est la mdma je l'ai acheté a un ami que j'hebergeais chez moi, et qu'il a profité de mon etat et de mon depart pour voler la moitié de mes affaires avant de disparaitre.
Ils n'utilisent pas que des benzodiazépines dans ce cas. Les ODs de stimulant parfois ne répondent pas aux benzodiazépines. Ils peuvent utiliser des bétabloquants. Pour le syndrome sérotoninergique, il existe des composés qui bloquent le côté sérotoninergique de façon plus ciblée que la réduction non ciblée que provoque les benzos sur l'excitation neuronale. Je me rappelle plus du produit en question. Mais oui, au niveau du consommateur, c'est appel aux urgences. C'est complètement abusé qu'on t'ait pas pris en charge sérieusement alors que tu avais un début d'hépatite.
LeDoc86 a écrit
ouuaaaaaa 1 g de MD d'un coup en tank !!! je savais meme pas que ca se tanker !! etant usager d opio en IV ! bin deja soit la md etait pas top soit tu as un corps bien costaux ! car deja en para ces violent la bonne violette / marron que javais en 2018 fiiouuuu !
content que tu te sois remis :)
J'ai pas trouvé beaucoup de TR de MD en intra mais oui ca se fait, j'ai marqué que c'etait la 1ere fois mais en fait non j'avais deja testé 1 autre fois (ca vient de me revenir). Le flash est ultra violent meme a faible dose, bien 15x fois + fort de la coke en IV.
Cousicous a écrit
C'est toujours révoltant de voir le si bas niveau de prise en charge par les services d'urgence, surement dû à un combo manque de moyen humain/matériel, de formation, et des fois simplement d'humanité.
Bon courage en tout cas, prend soin de toi.
J'y ai encore eu droit hier, je suis pas si je suis plus depité ou scandalisé.
g-rusalem a écrit
Ils n'utilisent pas que des benzodiazépines dans ce cas. Les ODs de stimulant parfois ne répondent pas aux benzodiazépines. Ils peuvent utiliser des bétabloquants. Pour le syndrome sérotoninergique, il existe des composés qui bloquent le côté sérotoninergique de façon plus ciblée que la réduction non ciblée que provoque les benzos sur l'excitation neuronale. Je me rappelle plus du produit en question. Mais oui, au niveau du consommateur, c'est appel aux urgences. C'est complètement abusé qu'on t'ait pas pris en charge sérieusement alors que tu avais un début d'hépatite.
Idem, ils doivent tous avoir la phobie des aiguilles ahah
Dernière modification par Machdu13k (18 août 2022 à 05:23)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diverses interactions-syndrome serotoninergique
|
2 | |
[ Forum ] Etude - Epigenetique et PAWS (Syndrome de sevrage prolongé)
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |