1
Dernière modification par diego67500 (08 septembre 2022 à 18:56)
Dernière modification par Mister No (08 septembre 2022 à 19:55)
diego67500 a écrit
Bonjour, il y a peu de temps j'ai été diagnostiqué d'une sclérose en plaques, j'ai entendu dire qu'en Suisse il y avait des traitements à base de beurre de Marrakech ou autre type de soins palliatifs, je vis en France est-ce que c'est possible de commander ceci via les sites qui le proposent, sur le clearnet.
Dessus il prétendent livrer en France avec une ordonnance!! Les avis google sont peu nombreux si quelqu'un en fait l'expérience,Ou entendu parler de ce genre de site en ligne...
Le lien avec Principes Actifs t'envoie sur le site dont je m'occupe et qui est un site d'information sans forum.
Aucun moyen de trouver ce que tu cherches sur le CLEAR WEB. Si jamais tu trouvais, gardes tes sous ce serait obligatoirement une arnaque. Le cannabis médical sera distribué en pharmacie, pas par des sites du clear web.
En France, le cannabis médical est en cours de légalisation. Les lois sont votées et pour le moment et jusqu'à fin mars 2023, le seul accès légal passe par l'expérimentation en cours. Attention, le chemin pour arriver au stade d'entrer dans l'expérimentation passe par ton neurologue si il fait partie de ceux qui participent à l'expérimentation.
Une fois cette expérimentation finie, l'accès à ce cannabis sera facilité en France, du moment que le médecin qui te fera l'ordonnance a suivi la formation qui leur est destinée (cela se passe en ce moment).
Oui, on peut trouver des naturopathes en Suisse et en Espagne qui peuvent te faciliter l'accès, mais là tu te soignes à tes risques et périls (passage de la frontière avec des stupéfiants !!!).
Ne désespères pas totalement, ça vient doucement, mais cela vient.
Fil
Dernière modification par filousky (09 septembre 2022 à 19:04)
[ Forum ] Moonrock
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Une beuh a 50e le g sur paris, vrai moonrock ?
|
6 | |
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
|
9 |