1
Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à 13:34)
sud 2 france a écrit
Mais c'est bizarre que tu aies eu envie de redroper encore et encore malgré la gerbe; et c'est dangeruex tu aurais pû faire une OD....
C'est pas tant l'histoire de la gerbe qui me fait tiquer moi, mais plutôt qu'un néophyte (ou quasi) s'envoie 1 gramme d'héro (soi disant monstrueuse ) en même pas 24h
De l'héro de bonne qualité (sans même aller jusqu'à monstrueuse, loin de là même), quand tu n'es pas accro physiquement et que c'est les 1eres fois que tu en prends, le gramme te fait au minimum une dizaine de jours....Allez, même si je veux être trés large, il te fait 5 jours...Mais en aucun cas 24h!!!!!!
une bonne héroine (correcte, je ne parle pas de bombe atomique ) ne donne en aucun cas à un novice l'envie, le besoin ou même ne serait ce que l'idée, de redropper avant 4 ou 5h au strict minimum....En vrai, à mon époque (celle de mes début ainsi que ceux de tous mes potes) un rail ou un shoot de came durait 8h en moyenne....
Aussi, sachant que tu t'es fourni sur le Dark...Un truc qui fait bien gerber et qui donne envie de redropper aussi souvent....Warning au fentanyl ou autres erzats de came
Pour le reste, même avis que mes ptis camarades...Les rares que j'ai connus à n'être jamais tombés dedans, n'ont jamais fait partie de ceux qui pensaient déjà à recommencer le lendemain...A méditer...
Quand tu as l'impression d'avoir trouvé le graal ou tutoyé le paradis après une prise de came, en général, ça n'augure rien de bon pour la suite si tu n'y mets pas le oh là trés vite...
Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2017 à 13:37)
Dernière modification par sud 2 france (07 juin 2017 à 13:40)
Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à 16:21)
Dernière modification par 5-HT2A (07 juin 2017 à 16:57)
5-HT2A, si tu souhaites prendre mon conseils, je te le donne volontiers, méfiance quand à la maitrise d'un produit, d'une consommation.....parfois il arrive que des situations de vie te fasse perdre pieds dans ton quotidien, ce qui aura des répercussions sur ta consommation au risque de " tomber " dans la dépendance. La descente au enfer est plus proche que nous le pensons parfois.
Très juste ! A partir du moment où tu dis "je gère, je contrôle", c'est un leurre. Tu crois contrôler, et peut-être même que tu y parviens. Mais ça n'a qu'un temps.
Caméleon a écrit
Hello ,personelement ton histoire m'effraie > elle ma fait m'inscrire sur le site ^^
J'ai 25ans et j'consome de l'hero depuis mes 18 .... J'ai jamais été sur le DarkNet ..
Moi c'est avec des amis qu'jai commencer, après les bédos ,certaine rencontres,qui nous on fait gouter puis emmener en teuf tout sa... (Mur de son/Coke/Ké/Mdma/Lsd ..tu connais l'truc ....<même si bcp de Teufeur n'aime pas la Came/les Camés (cacher ds un camion tu fait ske tu veut)
Et comme j'ai vu beaucoup d'anciens (comme la première réponse qui t'ai faite) dirent "a mon époque etc... " j'vais te parler de Notre Epoque , Cet époque ....
Nous, on était tout une bande de potes a tester ,ma meuf et moi on est rester dedans ....
Et j'en ai vu beaucoup d'autres tomber dedans ,sa suivait toujours le même parcours =
Au début une fume par ci par la ,sa va ,trankil ,tu pique du nez ,ta l'regard vide ,toublie les problèmes qui te trotte dans la tete (problème familiaux / travail / amour / décès ...)
Puis tu y prend gout ,tu fume de plus en plus ,Et tu Gerbe ! c'est normal ... (sa la fait a tout le monde/comme l'envie d'chier ac la bonneC) ton organisme te fait comprendre que tu l'intoxique (faut savoir que fumer/sniffer ,une partie du produit part dans ton ventre, ton intestin.et sa constipe grave! (un héroïnomane chie une fois par semaine , si'l y arrive quand il es pas trop camé)
3 semaine/1 mois après tu tape direct au réveil ,sinon tu commence a ressentir ,ce que tu ne pensait jamais connaître ,le manque de l'hero ...(a ce moment mes potes ont arété ,pck la ,sa commence a couté cher (au détail a 40e/G (suisse) le problème c'est que moi j'vendais d'la weed et du shit ,ce qui ma permis de continuer ..(malgres les signaux de mes potes d'enfance ...)
Donc ,quitte a acheter sois meme, tu commence a chercher "les vrais plans" , et tu rencontre les Albanais, avec les "Zip" : les pochons de 5g a 100e , j'dirait que le jour ou t'achète ton premier zip ,pour toi seul ,sans metre en commun ,T'es dedans...grave .... donc au début un zip sa devrait fair 1semaine ,Mais sa t'fait 4/5 jours ,t'en profite t'en a beaucoup
Puis la ,vient l'accoutumance ... Ton zip passe a un ou deux jours ...c'est la que tu commence a t'rendre compte, que tu n'fume plus pour l'effet ,mais juste être "bien" = ne pas être mal ....
Et moi ,sa fait plus d'5 ans maintenant ,j'ai essayer les traitement de substitution ,Subutex puis Méthadone ,des sevrages durant quelques mois .. dès kj'baisse la garde Bim! sa repart ...
Mais pour te dire ....pck j'pens quand même avoir une certaine expérience, entre tout les dealers ,les différentes cames et les milliers de zips que j'ai acheter ...
Aujourd'hui une Came bien !(Pure=Marron Foncé (comme de l'afghan) et Incassable sans marteau) Mais juste, Bien ! bien brune ,qui sent fort l'opiacé ,qui reste en petit cailloux dur a casser c'est de plus en plus rare ...mais normalement avec, si tu fait une fume sur de l'alu ,avec 0,5 elle te fait piquer du nez o bout d'une 10aine d'allé retour ,et tu peut passer tranquille 2/3h sans l'envie d'en refaire (après y'a le geste ,defois t'en refait, juste pour dire d'en faire une ...) mais normalement c'est bien 8/10h avant d'avoir "besoin" d'une autre ....<Si t'es accro (pck c pa comme la C basé)
Malheureusement ,on trouve de plus en plus de truc ,très coupé ,qui sentent rien et ont l'aspect de talk (défois t'en a qui font des petits cailloux "recomposer" dans l'pochon :sa va encore :s)
Mais souvent c'est des truc tout poudreux ,ou faut fumer 1 ou 2 énorme alu pour être juste "bien" Des truc qui te font piquer du nez au bout de 2/3 grammes ! si encore sa te fait piquer du nez !...
On trouve même des truc coupé au subutex ! qui es un substitut mais qui "bloque" les neurorecepteurs que stimule normalement l'hero ! sa fait donc "rien" tu fume tu fume ..et t'es de plus en plus mal ...
Donc voila , j'y ai laisser mes dents (j'ai toute les molaires en fausses ,ce qui m'a aussi couté une blinde !) j'ai du mal a cicatrisé ,nimporte quel plaie ,meme un bouton, la cicatrice reste des mois, voir toujours ( du a l'endormissement de ton système immunitaire ) Sa ma couté des tafs et empêcher de travailler plein de fois ,Sa ma surtout couté "au sens propre" l'équivalent d'une Audi S6 ,partie en fumé (sous que j'aurais pu économiser pour un appart) ...
Sa ma fait/me fait ,mentir a mes amis ,ma famille ...et a moi meme ...
Dans quelque semaine j'vais tenté le tout pour le tout, me sevrer ,gerber mes tripes pendant 3/4 jours et partir en RoadTrip au EtatsUnis ,loin d'mes habitudes, refaire ma vie (j'espère)
Alors je n'te dirait qu'une chose = ARRETE PENDANT QUE TU LE PEUT ENCORE ! stp....
_un camé qui regrette telment ...
Dernière modification par Syam (10 juin 2017 à 02:38)
Dernière modification par Anonyme9404 (11 juin 2017 à 02:30)
Dernière modification par Anonyme9404 (11 juin 2017 à 16:40)
5-HT2A a écrit
Bonsoir à tous,
D'abord je m'excuse pour le déterrage de ce topic qui date d'il y a plus de deux ans. Je viens juste aux nouvelles.
Au final oui j'y ai retouché, et plusieurs fois. J'ai même réussi à me mettre en manque physiquement pas mal de fois. Mais vous savez quoi? Je ne suis jamais tombé dedans. Quelques sessions d'une semaine au maximum, juste pour le plaisir. Il m'arrive encore d'en commander un peu mais sans plus.
Un peu de Sub aussi avec de fausses ordonnances sécurisées.
Donc non je me suis trompé, j'arrive à gérer. Du moins l'héro, les stims c'est autre chose, j'en parlerai sur d'autres sujets. Les opiacés j'adore ça, mais ça n'est pas forcément ce que je recherche.
Un grand merci pour tous vos conseils et témoignages qui pour la plupart m'ont beaucoup touché.
5-HT.
Et moi même je déterre se sujet longtemps après, mais c'est de loin la conversation la plus touchante que jai vu sur PA... Peace, et prend soin de toi
[ Forum ] Une hero de merde
|
15 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?
|
23 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |