1
Dernière modification par AnonLect (10 septembre 2022 à 13:11)
Keta_moon a écrit
Je me demande simplement s'il est dangereux de se faire livrer depuis les US ! Quelles sont les chances approx que je ne reçoive jamais le colis et comment fonctionnent les douanes ?
Salut, j'ai commander plusieurs fois de l'héroïne blanche au USA et au Canada, j'ai toujours reçu mon enveloppe.
Par contre une fois ma lettre à mis 2 mois à arriver !
kaneda a écrit
Keta_moon a écrit
Je me demande simplement s'il est dangereux de se faire livrer depuis les US ! Quelles sont les chances approx que je ne reçoive jamais le colis et comment fonctionnent les douanes ?
Salut, j'ai commander plusieurs fois de l'héroïne blanche au USA et au Canada, j'ai toujours reçu mon enveloppe.
Par contre une fois ma lettre à mis 2 mois à arriver !
Slt j ai fait une commande au Canada samedi mais le vendeur a toujours pas confirmé ma commande peut on attendre longtemps avant qu’il puisse confirmer merci
Toto987 a écrit
kaneda a écrit
Par contre une fois ma lettre à mis 2 mois à arriver !Slt j ai fait une commande au Canada samedi mais le vendeur a toujours pas confirmé ma commande peut on attendre longtemps avant qu’il puisse confirmer merci
Ça dépend des sites mais en général au bout de 48h si le vendeur n'as pas accepter ta commande, tu es remboursé sur l'adresse que tu as mis en amont
Toto987 a écrit
Slt j ai fait une commande au Canada samedi mais le vendeur a toujours pas confirmé ma commande peut on attendre longtemps avant qu’il puisse confirmer merci
Salut, Je venais aux nouvelles, est-ce que le vendeur a validé ta commande ?
1
[ Forum ] Expériences - Livraison depuis le royaume unis, c'est safe ?
|
3 | |
[ Forum ] DW Livraison
|
21 | |
[ Forum ] Livraison
|
4 |