1
Dernière modification par HeroinIsMyLife (18 juin 2022 à 12:38)
Dernière modification par HeroinIsMyLife (05 septembre 2022 à 21:49)
Dernière modification par HeroinIsMyLife (06 septembre 2022 à 06:31)
Dark plegis a écrit
Sinon pour le sommeil je suis passé au cbd a 15% et cela m'aide vraiment beaucoup (j'étais un gros consommateurs de hash avant et aujourd'hui je n'en fumé plus ).
Je ne fais pas des nuits de 10h mais au moins j'arrive à dormir au minimum 6h a 8h d'affilée et cela sans le côté stone qui ne m'attire absolument plus,de toute façon j'ai trop abusé aujourd'hui si je fume un joint de hash j'ai immédiatement un délire psychotique qui pointe le bout de son nez .
(J'avais une consommation de minimum 100g par mois pendant huit ans ce qui m'a valu une hospitalisation en plein délire le jour où j'ai tout arrêter) je suis également sous buprenorphine pour une autre addiction.
J'ai réussi à diminué jusqu'à 2mg mais depuis je n'arrive plus à gérer,mais comme je ne veux plus prendre d'extra parfois je me retrouve sans rien comme aujourd'hui.
La route est longue pour être clean
Bonjour à toi ! Merci pour tes messages.
À titre personnel, je n'aime pas du tout le CBD, et le cannabis est une drogue que j'aimais peu, sauf peut-être avec l'alcool et les benzos à l'époque... J'ai fait aussi une crise délirante due aux consommations, mais cela était surtout dû à la coke IV, où j'ai eu une phase où j'en prenais tout de même tous les deux jours voire tous les jours... Ça, plus ma dépendance à l'alcool, aux benzos, aux opiacés... Forcément, ça n'a rien arrangé.
C'est difficile de dire adieu à tout cela. Mais quand je vois que, ce matin, l'infirmier du CSAPA a eu du mal à trouver une veine là où j'avais pourtant l'habitude de shooter, et avec facilité, jusqu'à 2017 (où j'ai arrêté la dope et la coke)... Ça fait mal.
C'est dur, mais même cette année en sniffant mon Subutex, je me suis bien esquinté le nez. Surtout que j'étais proche de l'arrêt... J'espère trouver une nouvelle vie après les produits. C'est compliqué...
S'il y avait un plateau là, avec un bon gramme de brune, une pipe à crack... Je ne résisterai aucunement, c'est certain. C'est pour cela que c'est difficile. La dépendance psychologique est toujours là.
Sur ce merci, et bonne soirée ! :) Et si vous savez pour l'Orobupré, dites-moi svp : parfois j'en ai un peu marre, et j'ai peur de faire une grosse bêtise encore une fois... Parce que c'est difficile de retrouver les problèmes là où on les avait laissés.
À bientôt !
Dernière modification par HeroinIsMyLife (06 septembre 2022 à 22:14)
HeroinIsMyLife a écrit
Finalement c'est difficilement sniffable... Je n'ai même pas essayé, j'ai tout jeté à la poubelle. Aucun intérêt de sniffer l'Orobupré de façon classique.
HIML.
cependant a écrit
Salut, perso je ne connais pas l'orobupré...
Selon Anagram, ça se dilue bien dans l'eau > même dans un pulvérisateur nasal normal ça peut marcher...mais par expérience sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement...
HeroinIsMyLife a écrit
Finalement c'est difficilement sniffable... Je n'ai même pas essayé, j'ai tout jeté à la poubelle. Aucun intérêt de sniffer l'Orobupré de façon classique.
HIML.
Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ? Quand je disais par pulvérisateur nasal, j'entendais bien sûr de remplacer le contenu de ce qu'il y a dans le pulvérisateur par la solution d'Orobupré dissoute dans de l'eau stérile, comme du sérum phy (je n'ai pas d'eau PPI à ma disposition).
Merci ! :)
Dernière modification par HeroinIsMyLife (16 septembre 2022 à 23:30)
HeroinIsMyLife a écrit
Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ?
Hey :)
Tu filtre ta préparation avant de la mettre dans le spray nasal tout simplement
HeroinIsMyLife a écrit
Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ?
Salut,
ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé de faire un spray nasal avec un pulvérisateur (genre un truc pour décongestionner le nez à base d'huiles essentielles) que j'avais vidé. Le problème c'est que mon mélange (de la came) n'était pas filtré (car comme toi, j'avais pas de filtres sous la main) et qu'après deux pschitt ça l'a bouché.
Si l'orobupré se dilue vraiment bien, peut être tu n'aurais pas ce genre de problème ?
Moi j'avais mélangé mon prod à de l'eau ou du sérum phy, puis mis le liquide dans le pulvérisateur et pshité dans le nez.
Dernière modification par cependant (17 septembre 2022 à 22:29)
cependant a écrit
HeroinIsMyLife a écrit
Salut,
ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé à faire un spray nasal avec un pulvérisateur (genre un truc pour décongestionner le nez à base d'huiles essentielles) que j'avais vidé. Le problème c'est que mon mélange (de la came) n'était pas filtré (car comme toi, j'avais pas de filtres sous la main) et qu'après deux pschitt ça l'a bouché.
Si l'orobupré se dilue vraiment bien, peut être tu n'aurais pas ce genre de problème ?
Moi j'avais mélangé mon prod à de l'eau ou du sérum phy, puis mis le liquide dans le pulvérisateur et pshité dans le nez.
L'Orobupré je ne sais pas si ça se dilue vraiment bien mais je peux essayer oui... Merci en tout cas ! C'est très gentil !
Dernière modification par HeroinIsMyLife (17 septembre 2022 à 22:03)
HeroinIsMyLife a écrit
L'ouvrir pour le remplacer par l'Orobupré bien sûr !
J'ai l'impression que le mien ne s'ouvre pas : il y a un truc en acier quand on ouvre le bouchon... C'est du Dymista, un truc contenant de la cortisone.
Le problème, c'est que toutes les pharmacies sont fermées jusqu'à Lundi... J'ai l'air fin !
HeroinIsMyLife a écrit
J'arrive pas à ouvrir le pulvérisateur... Quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Ça pour moi ça a été le plus galère : trouver un pulvérisateur ouvrable...
Dernière modification par HeroinIsMyLife (18 septembre 2022 à 08:49)
HeroinIsMyLife a écrit
Sais-tu lequel est ouvrable ? Parce que j'ai vraiment besoin de m'évader... Merci infiniment d'avance pour ta réponse ! :)
Salut :)
Tu peux en trouver pour pas un rond sur un célèbre site de vente.
Sinon tu appelle SAFE ils t'enverrons du matos rapidement
Dernière modification par Anagram (18 septembre 2022 à 16:54)
HeroinIsMyLife a écrit
Et en pharmacie, en vente libre ?
En pharmacie je suis pas sûr, à tester mais faut les arguments amha
Ou alors on peut tout simplement mentir et dire que l'on veut un flacon d'huiles essentielles à vaporiser dans le nez car on est souvent encombré non ?
Je peux tenter SAFE mais le temps de recevoir mon colis... Enfin tu me diras, vu le temps que j'attends depuis, un jour de plus ou de moins...
Merci encore ! :)
1
14 | ||
[ Forum ] Sniffer - J'aimerais sniffer l'Orobupré avec un kit MAD.
|
3 | |
[ Forum ] Orobupre
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |