Pierremgl a écrit
Bonjour,
Je vais vous raconter mon arrêt du Kratom au fur et à mesure que cela va se dérouler, car là actuellement il me reste 200g de Kratom (de quoi tenir encore jusqu’à mi février)...
Cette interdiction est une malediction mais il va falloir avec donc je vais vous raconter chaque étape par lequelle je passe jusqu’à être clean tout en effectuant un sevrage dégressif au début et brutal une fois en février...
Ah ca va être interdit? perso j'ai commandé plein de chose dont du kratom car il parait que ca aide à se détendre.. mais je n'en ai pas encore pris.
Sur mon site de vente en ligne za***ia pour le moment c'est toujours dispo..
Par curiosité, quel effet tu cherchais avec le Kratom ?
tu en prenais tous les jours?
Dernière modification par keepcalm01 (10 décembre 2020 à 18:02)
keepcalm01 a écrit
Tu habites en Belgique, c'est légal dans ton pays, +18 ans tout de même.
En France le kratom est devenu illégal depuis Janvier 2020
Je tiens tout de même à te prevenir, le kratom est une plante merveilleuse dont les effets sont relativement puissant, ce n'est pas le même ressenti que le tramadol par exemple, où l'effet est plus subtil mais plus long.
Le kratom c'est comme l'alcool, consommes-en avec modération, car l'addiction peut venir très vite si tu n'espace pas assez tes prises...ce topic en est la preuve.
Je te déconseille fortement d'utiliser le kratom pour une activité habituelle comme le travail ou pour un loisirs récurrent.
Car petit à petit, tu n'arriveras plus à profiter sans.
C'est mon cas aujourd'hui, je suis tombé dans le piège de prendre du kratom quotidiennement au boulot et pendant que je joue aux jeux vidéos.
Résultat, ma passion des jeux ne me procure plus de plaisir, je n'arrive plus à les apprecier comme avant.
Et le boulot c'est devenu compliqué sans kratom.
Donc prend des précautions, le kratom c'est pas sans effets négatifs...
Okay. Je n'en ai pas encore pris. J'ai lu que c'était un relaxant. Je pensais en prendre le soir devant la TV histoire d'être bien détendu. Mais vu ce que je lis. Je pense que je n'en prendrai pas..
Mais pour toi. C'était pour être + performant au boulot. Genre comme la coke sur les chantiers de construction. ?
Dernière modification par keepcalm01 (06 février 2021 à 23:06)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
|
54 | |
[ Forum ] Légalité - Interdiction du kratom, impactante ??
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |