1
Dimethyl71 a écrit
Hello, j’ai touché une h3 brune sous forme de poudre brune assez claire le probleme c’est qu’elle a une odeur de VRAIE opium genre vraiment l’opium et qu’elle defonce le nez en la tapant et quand tu te la met en iv cama mis une tarte avec quasiment rien comme jamais j’en ai pris meme avec des très bonnes cames du dW est ce que ca vous est déjà arrivé ? Peut etre est ce du black tar ?
Bonsoir,
Je dirai que tu as eu la chance de tomber sur de la bonne matière.
Goût/odeur opium c'est pas vraiment rare je trouve, en particulier sur la "black point" (came avec des petits points noirs plus dur que le reste).
Je vais tous les ans quasi 2 mois aux USA pour le boulot et j'ai un frère qui habite au Mexique, la vraie Black Tar tu ne peux pas en faire de trace, c'est poisseux comme de la Rachacha.
Envois moi un échantillon, que je vérifie quand même
Golom a écrit
Dimethyl71 a écrit
Hello, j’ai touché une h3 brune sous forme de poudre brune assez claire le probleme c’est qu’elle a une odeur de VRAIE opium genre vraiment l’opium et qu’elle defonce le nez en la tapant et quand tu te la met en iv cama mis une tarte avec quasiment rien comme jamais j’en ai pris meme avec des très bonnes cames du dW est ce que ca vous est déjà arrivé ? Peut etre est ce du black tar ?
Bonsoir,
Je dirai que tu as eu la chance de tomber sur de la bonne matière.
Goût/odeur opium c'est pas vraiment rare je trouve, en particulier sur la "black point" (came avec des petits points noirs plus dur que le reste).
Je vais tous les ans quasi 2 mois aux USA pour le boulot et j'ai un frère qui habite au Mexique, la vraie Black Tar tu ne peux pas en faire de trace, c'est poisseux comme de la Rachacha.
Envois moi un échantillon, que je vérifie quand même
Non vraiment c’est pas de l´hero qui a une odeur d’heroine Et un peu flo pour c’est une odeur d’op Uniquement et elle brûle les veines et le nez a un point c’est du jamais vu vraiment je voulais savoir veux qui ont déjà essayer de s’injecter du black tar leur ressenti je sais qu’il peut y en avoir sous forme de poudre aussi je t´assure
Anonyme3076 a écrit
Pas d'odeur de vinaigre comme d'habitude mais une forte odeur
H3 typique
[ Forum ] Heroine brune
|
12 | |
[ Forum ] Héroïne brune « korros »
|
34 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |