1
Mymm a écrit
J’ai mis dans l’eau froide et j’ai laissé sur le feu pendant que ça chauffais, après j’ai coupé le feu quand la température était a 75/80 degrés et j’ai laissé refroidir toujours avec le pavot dans l’eau.
Salut !
Est-que tu pourrais me détailler comment tu as fais pour infuser ton pavot, et comment tu infuse la pate qui contient l'opium car, je vois pas du tout comment faire et j'ai peur de faire une connerie.
VAMP.
vAmp nAt slAy a écrit
Mymm a écrit
J’ai mis dans l’eau froide et j’ai laissé sur le feu pendant que ça chauffais, après j’ai coupé le feu quand la température était a 75/80 degrés et j’ai laissé refroidir toujours avec le pavot dans l’eau.
Salut !
Est-que tu pourrais me détailler comment tu as fais pour infuser ton pavot, et comment tu infuse la pate qui contient l'opium car, je vois pas du tout comment faire et j'ai peur de faire une connerie.
VAMP.
Salut désolé si je met un peu de temps à répondre,
Pour les capsules j’ai mis dans l’eau et j’ai fait chauffer mais sans dépasser 80 degré pour pas cramer la morphine.
Après si tu veux infuser de l’opium je suppose que c’est le même principe, faut laisser chauffer un peu de temps mais sans aller trop haut en température
J’avais aussi mis du citron, apparemment ça aide à faire ressortir les principes actifs
Voilà en espérant que ça t’aides
Mymm
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et antidépresseurs/somnifère
|
7 | |
[ Forum ] Se droguer avec des graines de pavot ?
|
14 | |
[ Forum ] Latex de Pavot douteux (Papaver dubium)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |