1
Saint of killers a écrit
Malheureusement personne ne pourra te renseigner car ton taz ne sera peut être pas le même qu'un autre ayant la même apparence.
Les presses et moules se trouvent facilement, ce que les gars y mettent dedans c'est une tout autre histoire.
Sans une analyse personne ne pourra te répondre.
Amicalement
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je me disais. Désolée je suis novice ! et en plus je vis en Argentine donc ça peut changer du tout au tout.
Dernière modification par Firstaz (09 octobre 2022 à 22:57)
Saint of killers a écrit
Firstaz a écrit
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je me disais. Désolée je suis novice ? et en plus je vis en Argentine donc ça peut changer du tout au tout.Oui bien sur tu te doutes bien que ton taz n'est pas le même que celui d'un gars à Philadelphie ou à Paris, seule l'apparence est la même.
Donc soit prudent et vas y mollo.
Prends en juste un tiers ou un quart quitte à redoser 2 ou 3h plus tard .
Amicalement
Merci beaucoup pour tes conseils !
Je ferai attention oui.
Bonne fin de soirée
Firstaz a écrit
Désolée je suis novice ? et en plus je vis en Argentine donc ça peut changer du tout au tout.
Pas de soucis, y a pas de questions bêtes mais des réponses #%%#@$@% ça ça peut se trouver ^^
Sinon je plussoie,
Au minimum un test colorimetrique chez toi ou analyse qualiquantitative.
Surtout avec les RC pills qui peuvent être des Tryptamines. !
Donc oui même si moins cool la mise en orbite doit être progressive. 1/4 ou 1/3 ... eau chewing-gum si bruximes..
Vas sur le psychowiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php
Amicalement
meumeuh a écrit
Firstaz a écrit
Désolée je suis novice ? et en plus je vis en Argentine donc ça peut changer du tout au tout.
Pas de soucis, y a pas de questions bêtes mais des réponses #%%#@$@% ça ça peut se trouver ^^
Sinon je plussoie,
Au minimum un test colorimetrique chez toi ou analyse qualiquantitative.
Surtout avec les RC pills qui peuvent être des Tryptamines. !
Donc oui même si moins cool la mise en orbite doit être progressive. 1/4 ou 1/3 ... eau chewing-gum si bruximes..
Vas sur le psychowiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php
Amicalement
Merci beaucoup ! Je vais la jouer prudente du coup. Je voulais prendre la moitié au départ mais finalement je vais sûrement partir sur un 1/4 étant donnée quelles sont dosées à 200mg (je fais 1m67 pour 63-65kg)
14 | ||
[ Forum ] J’en ai trop prit, mais que faire ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Comment réussir à uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec)
|
11 |