1
Saint of killers a écrit
Merci d'avoir donné de tes news et je suis heureux que tu ailles mieux.
Je trouve vraiment évasive la réponse du toubib vu l'état que tu nous a décris.
Mais bon ouais fait quand même attention
D'autant que tu prends une belle dose et que le tram abaisse le seuil épileptique.
Tu te serais fait une crise épi à te bouffer la langue ou les joues (d'où le sang dans la bouche) (et d'où la douleur à la jambe et au ventre vu les contractions musculaires) que ça m'étonnerai pas.
Mais bon la je fais vraiment de la médecine de pmu et j'extrapole mon idée à mort.
Bref... fait attention....
Merci !
Oui je vais carrément faire attention car comme je l'ai dit l'overdose peut arrivé à tout le monde y compris sois même, j'avoue que ce jours la j'avais un peut eu peur...
Les médecins dans le grand hôpital qui est à coté de ma ville sont assez surchargé en travail, donc je pense que c'est pour cela qu'ils m'ont renvoyer chez moi
J'aimerait tellement revenir à 300mg sauf que le craving est une sacré saloperie qui me quitte pas la tête dans c'est moments la, et... je prend je prend et ainsi de suite
Mais ouais je vais faire attention car j'ai pas envie de me réveillé avec le SAMU à coté de moi et ma mère complétement en flippe sachant qu'avec le Xanax qui est donc un Benzo cela peut amené à un arrêt respiratoire et comment dire... j'ai pas envie de subir une expérience de mort imminente lol
Prenez soins de vous tous
Dernière modification par GordReno.C17 (15 octobre 2022 à 01:35)
[ Forum ] Enorme maux de ventre lié a tramadol ??
|
6 | |
11 | ||
[ Forum ] Dépistage - Tramadol et prise de sang
|
5 |