1
Dernière modification par LeSatyreIvre (13 octobre 2022 à 22:29)
nudimmud a écrit
Bonjour à tous. Grand merci pour vos réactions rapides. Ça fait beaucoup de bien d'être rassuré par vos différentes réponses. Je ne cache pas que je suis dans une peur terrible que ce soit une complication dont je n'ose pas prononcer le nom.
Ça fait justement le 4e jour que je suis dans la pause+bouffe+hydratation.
La lourdeur du côté droit de la tête, vertige, somnolence et nausée ne me lâchent toujours pas.
Salut,
de quoi tu as peur ? (parfois exprimer les peurs ça permet de les exorciser)...
La coke peut provoquer des problèmes cardiaques, mais en général c'est assez immédiat (pas quatre jours après)...
Quelle ROA tu as utilisé ?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
En tout cas, si ça continue, à mon avis il se peut bien que ce soit indépendant de ta conso. Et du coup, qu'un avis médical puisse être utile.
Je n'ai jamais entendu parler de symptômes comme ça sur la durée suite à la conso occasionnelle de coke...même si maintenait que j'y penses ça m'était arrivé avec de la 3MMC (qui partage avec le coke le fait d'être un stimulant, même si c'est une autre famille), mais justement c'était un moment où j'avais d'autres soucis de santé.
Après ça faisait longtemps que tu consommais ?
On dit qu'avec la coke il n'y a pas de symptômes de manque physique...mais une consommation sur le long-terme n'est pas facile à arrêter, justement à cause de symptômes semblables aux tiens.
J'espère que tu vas aller mieux vite :)
cependant a écrit
nudimmud a écrit
Bonjour à tous. Grand merci pour vos réactions rapides. Ça fait beaucoup de bien d'être rassuré par vos différentes réponses. Je ne cache pas que je suis dans une peur terrible que ce soit une complication dont je n'ose pas prononcer le nom.
Ça fait justement le 4e jour que je suis dans la pause+bouffe+hydratation.
La lourdeur du côté droit de la tête, vertige, somnolence et nausée ne me lâchent toujours pas.Salut,
de quoi tu as peur ? (parfois exprimer les peurs ça permet de les exorciser)...
La coke peut provoquer des problèmes cardiaques, mais en général c'est assez immédiat (pas quatre jours après)...
Quelle ROA tu as utilisé ?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
En tout cas, si ça continue, à mon avis il se peut bien que ce soit indépendant de ta conso. Et du coup, qu'un avis médical puisse être utile.
Je n'ai jamais entendu parler de symptômes comme ça sur la durée suite à la conso occasionnelle de coke...même si maintenait que j'y penses ça m'était arrivé avec de la 3MMC (qui partage avec le coke le fait d'être un stimulant, même si c'est une autre famille), mais justement c'était un moment où j'avais d'autres soucis de santé.
Après ça faisait longtemps que tu consommais ?
On dit qu'avec la coke il n'y a pas de symptômes de manque physique...mais une consommation sur le long-terme n'est pas facile à arrêter, justement à cause de symptômes semblables aux tiens.
J'espère que tu vas aller mieux vite :)
Salut. Merci d'être là.
J'ai peur que ce soit un AVC.
Que veut dire ROA ?
C'est en effet possible que les effets ne soient plus celles de la coke. J'ai le sentiment d'avoir les membres un peu lourds avec une force physique faible. Peut-être une hypertension (j'ai fait un test, ca l'air normal pourtant) ou un diabète (je vais voir ma glycémie à jeun).
J'ai commencé à prendre la coke occasionnellement il y a une année. Puis régulièrement il y a 4 mois.
nudimmud a écrit
Que veut dire ROA ?
(Road Of Administration, la manière dont tu as consommé le produit)
@cependant, il a parlé de traces dans son premier message.
nudimmud a écrit
Si jusqu'à demain il n'y a pas d'amélioration, je pense qu'il faudra que je me rende à l'hôpital. Parce ce truc me mets HS toute la journée.
Salut,
effectivement si ça continue, il vaut mieux consulter, car ça n'a pas l'air très normal. Au cas où, si tu partage ton quotidien avec des personnes, tu peux leur en parler et qu'ils t'accompagnent pour vérifier que tout va bien. Car les symptômes neurologiques peuvent ne pas être très rassurants et être avec quelqu’un ça peut t'aider à déstresser ou à t'aider si t'en as besoin.
Le covid peut avoir des symptômes différents selon les variants, si tu en as la possibilité, un test antigénique c'est vraiment rapide à faire.
Je ne sais pas si ça dépend de ta conso de coke, j'avoue je n'ai jamais vécu ça (à part comme je disais avec de la 3 et encore). Mais des examens pourront écarter des problèmes.
N'hésite vraiment pas pour voir un médecin...
Bon courage à toi
[ Forum ] Du mal à respirer et vertige
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Des veines apparaissent sur mon crane
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
|
13 |