1
Dernière modification par filousky (01 novembre 2021 à 11:29)
losde83 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image2.jpg
Es que ceci ferait parti des type de psylo
Non
Dernière modification par marvin rouge (19 novembre 2021 à 18:03)
losde83 a écrit
Es que ceci ferait parti des type de psylo
La prochaine, c'est une vache qui rit avec la question : on fait le caillou à l'ammoniaque ou bien au bicarbonate !!!
Désolé, ça m'a échappé, mais c'était tentant et j'aime pas être tenté sans y aller.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (22 novembre 2021 à 17:04)
Kah a écrit
Sachant qu'il existe plusieurs dizaines de variétés différentes de psilocybine, je ne comprends pas la logique d'un réponse si claire concernant la couleur des lamelles ...
Ils ont pourtant un téton visible, une tige fine et tortueuses, ils ont pas mal de caractéristiques des psilo...
Je disais que je n'y connaissais rien car ma connaissance est purement théorique et que mes consommations se sont faites avec des produits secs avant ça, mais j'ai fait un bon nombre de recherches avant de poster ici, ta réponse est désapointante ....
Pardon je voulais pas faire la liste des choses qui ressemblent pas aux psilos, et j’étais peut être pas très sympas dans ma réponse, mais déjà ce fil c’est le fil des champignons sont tellement pas du psilo que c’est risible…
Donc Aussi les tétons ne sont pas assez prononcés de la bonne manière, les chapeaux sont pas assez en forme de cloche (surtout sur le jeunes, les vieux ca peut s’ouvrir).
3 | ||
[ Forum ] Identification - Reconnaissance des psilocybes
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |