1
Samaël17 a écrit
Merci pour ta réponse et quelques jours oupssi je l'ai fait 3 fois sur la même veines mais a des hauteurs différentes mais j'avoue que vue que je suis ambidextre j'aurai pu prendre l'ostre bras.
C'est en poudre je n'ai jamais eu en cristaux, je ne la pèse pas car je sais a peut près la dose dont je veux utiliser et pour qu'elle tipe de defonce mais je dirais que je dois estre entre 150 et 200 mg si je bosse je ne vais pas en prendre beaucoup mais attention si tu en mets trop tu peux avoir des hallu plutôt sympa mais ma première fois j'ai trop chargé et j'ai eu des hallu badante.
J'utilise mes feuilles a rouler car c'est fin et ce dissout bien dans l'estomac.
Donc je mets la dose voulu au milieu de ma feuille et je la roule en petite bonbonne que j'avale avec jn truc à boire ( eau, jus de fruits, whisky, bière... ) sa dépend ce que je fais
ok merci pour tes informations !
juste un autre petit conseil même si tu semble être habitué aux prod je te conseil quand même de équipée d'une petite balance tu verra c'est rassurant !!
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
9 |