1
Anaya a écrit
Oui, j’ai expérimenté ça sous MDMA, même si les choses sont différentes, pas le même effet. J’étais émerveillée par les gens, leurs cheveux, leurs sourires, traits de visage, mouvements…
Ça change toute ta perception de la réalité, c’est un des aspects des prods que je trouve positif. Ça te donne peut être envie de créer ?
Oui, le fait de créer des choses sous prod est assez intéressant, comme par exemple le fait de dessiner (même si je sais pas dessiner), écrire ses pensées etc..
Tu crées souvent sous prod toi ?
glob44 a écrit
Anaya a écrit
Oui, j’ai expérimenté ça sous MDMA, même si les choses sont différentes, pas le même effet. J’étais émerveillée par les gens, leurs cheveux, leurs sourires, traits de visage, mouvements…
Ça change toute ta perception de la réalité, c’est un des aspects des prods que je trouve positif. Ça te donne peut être envie de créer ?Oui, le fait de créer des choses sous prod est assez intéressant, comme par exemple le fait de dessiner (même si je sais pas dessiner), écrire ses pensées etc..
Tu crées souvent sous prod toi ?
Yes, quelques fois j’ai dessiné en redescente en faisant marcher la synesthésie, c’est quand tu actives plusieurs sens en même temps, sous LSD ta sensibilité doit être décuplée. Par exemple j’écoutais de la musique expérimentale et je me laissais guider. Je pense pas qu’il soit important de « savoir » dessiner, c’est assez intuitif, les prods font tomber tes barrières et tu te sens plus libre. Quand tu as parlé de toutes ces couleurs, des visages que tu trouves magnifiques etc, je me suis imaginé un tableau. C’est hyper agréable de juste se laisser porter par ses ressentis
Dernière modification par LouSD (19 octobre 2022 à 18:03)
[ Forum ] Différence de perception sou lsd
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Voyage aux fins fonds de notre perception (LSD)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |