1
Dernière modification par Yoran (09 juillet 2022 à 13:26)
magmyre
et
yoran
ça y est j'ai enfin reçu mon kratom rood red et maeng da en poudre , j'avais déjà tapé une trace de 4f mph
Et j'ai pris 5g de rood red ya 45 min et je ressent pas d'effet !
Avez vous un conseil à me donner pour mieux le consommer ?
Merci
Magmyre
merci pour ta réponse
c'est effectivement le maeng da le ventre vite qui me fait le plus d'effet mais pas foufou non plus pourtant j'ai pris 10 g et je viens de commencer le kratom , j'ai reçu du Bornéo hier , j'ai test ce matin aucun effet, donc je pense rester sur le maeng da mais vu les avis je m'attendais à mieux du kratom
peace
Magmyre
Je consomme plus du tout d'opiacé depuis longtemps, mais j'ai un traitement neuroleptiques
je vois que ca qui m'empêche d.avoir les effets j'ai essayé 15g de red Bornéo, pas d'effet ,le maeng da est le seul à haute dose aussi a me faire un peu d'effet mais pas grand chose non plus
jams2570 a écrit
Magmyre
Je consomme plus du tout d'opiacé depuis longtemps, mais j'ai un traitement neuroleptiques
je vois que ca qui m'empêche d.avoir les effets j'ai essayé 15g de red Bornéo, pas d'effet ,le maeng da et le seul à haute dose aussi a me faire un peu d'effet mais pas grand chose non plus
Tu as raison mois aussi j'ai un traitement neuroleptique a haute dose , mais le maeng m'a fait piquer du nez avec au moin 15grammes minimum ( je conseil a personne de prendre autant ) surtouf pour ceux qui n'ont pa de traitement neuroleptique , voila si jpeu aider quelqu'un c'est avec Plaisir
Dernière modification par jams2570 (14 août 2022 à 18:10)
jams2570 a écrit
Magmyre
merci pour ta réponse
c'est effectivement le maeng da le ventre vite qui me fait le plus d'effet mais pas foufou non plus pourtant j'ai pris 10 g et je viens de commencer le kratom , j'ai reçu du Bornéo hier , j'ai test ce matin aucun effet, donc je pense rester sur le maeng da mais vu les avis je m'attendais à mieux du kratom
peaceImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 946803.jpg
Salut , le kratom même si cela reste un opiacé (les principes psycho actifs tapent sur les mêmes récepteurs que ceux de la morphine, récepteurs MU je pense) , est un opiacé léger , moins puissant que la codéïne par exemple et encore moins puissant que le tramadol évidemment. Garde donc cela en tête. C'est ce que j'apprécie avec le kratom, son côté léger même si je le répète pour la rdr, cela reste un opiacé donc peut entraîner de la dépendance. Moi j'en prends deux fois par semaine , les lundi et jeudi. J'achète sur un site hollandais: k...s
[ Forum ] Variété de kratom - Kratom : Lequel choisir ? :s
|
28 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |