salut,
je ne voudrai pas que cette question apparaisse comme une incitation à la conso., car il s'agit pr moi réellement de réduire les risques, en l'occurence d'une hépatite toxique liée à 1surdose en
paracétamol, voire d'1 destruction pure et simple des cellules hépatiques.
Nous y voilà : je me retrouve aujourd'hui en rade total d'
opiacés, mon dernier sub remonte à 3jrs et je commence à me sentir pas bien du tout........ en plus suis largué ds 1coin que jconnais pas, et pas de pharmacie à la ronde. Je dispose uniquement d'une boite de diantalvic; lorsque l'antalvic pur (sans
paracétamol) existait encore, j'avais testé kom ersatz, et ça marchait pas mal...... le pb aujourd'hui, c
ke si je dois m'envoyer la boite de 20gélules pr me sentir mieux, mon cerveau va dire "merci" grace aux 600mg de dextopropoxyphène qu'il me faut pr me soulager, mais mon foie (djà pas en super état) va pas aimer du tout les 8grs de
paracétamol pris conjointement.
J'avais lu sur un forum un jour, que pour isoler la codé du
paracétamol à partir d'antalgiques type "codoliprane", il suffisait de faire tremper la poudre des cachetons au frigo 30min ds un verre d'eau fraiche, puis de filtrer et boire le liquide obtenu (contenant la codé) et jeter le résidu contenant le
paracétamol, car ce dernier serai insoluble ds l'eau froide, au contraire de la
codeine (?)...... est-ce vrai, &si oui, cette technique peut-elle s'appliquer au mélange
para/dextrpro. dt je dispose?
Si vous avez 1réponse, ce serait cool de me faire vite signe svp..... çavapa super fort, là .....merci.