1
Dernière modification par Mister No (21 juillet 2022 à 19:35)
GordReno.C17 a écrit
clairement si je fait tester mes prod qui sont des substance légal donc prescrit, si un jours ont sait jamais que je fasse une overdose mortel il vont interdire le Tramadol, le Xanax et autres, pour remplacé par d'autres substances qui vont aussi induire des addiction etc... parce que ""oh voila un gars est mort d'une overdoooseee !! il faut interdireuuuuhh""
c'est une boucle sans fin.
J'exagère peut être un peut trop, ou pas mais clairement je préfère pas faire tester même des substances licite
Salut,
Euh j'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire...
Déjà tu parles de faire tester des produits (médicaments) qui te sont prescrits,(donc sur ordonnance)
C'est des médicaments dont tu connais la composition et le dosage de chaques cachets...
(Ou autre suivant la galénique)
Il peut être utile de faire tester des médicaments provenant du dark net par exemple mais des médicaments qui te sont prescrits et dont tu connais la provenance je vous pas trop l'intérêt...
De plus une analyse de substance est anonyme et
Gratuite.
(à part energy control en Espagne ou l'analyse est aussi bien qualitative que quantitative si je dis pas de betises)
- caramel beurre salé - a écrit
GordReno.C17 a écrit
clairement si je fait tester mes prod qui sont des substance légal donc prescrit, si un jours ont sait jamais que je fasse une overdose mortel il vont interdire le Tramadol, le Xanax et autres, pour remplacé par d'autres substances qui vont aussi induire des addiction etc... parce que ""oh voila un gars est mort d'une overdoooseee !! il faut interdireuuuuhh""
c'est une boucle sans fin.
J'exagère peut être un peut trop, ou pas mais clairement je préfère pas faire tester même des substances liciteSalut,
Euh j'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire...
Déjà tu parles de faire tester des produits (médicaments) qui te sont prescrits,(donc sur ordonnance)
C'est des médicaments dont tu connais la composition et le dosage de chaques cachets...
(Ou autre suivant la galénique)
Il peut être utile de faire tester des médicaments provenant du dark net par exemple mais des médicaments qui te sont prescrits et dont tu connais la provenance je vous pas trop l'intérêt...
De plus une analyse de substance est anonyme et
Gratuite.
(à part energy control en Espagne ou l'analyse est aussi bien qualitative que quantitative si je dis pas de betises)
Euh ouais en effet ce que j'ai écrit peut paraitre confus, je suis désolé à l'avance car j'écrit souvent de manière confuse, la déréalisation c'est pas simple pour écrire lol
Bon en gros médocs prescrit = médocs que tu peut acheté sur de sombre sites ^^
et bien sûr que c'est utile de pouvoir faire testé les prods de manière anonyme etc.. au cas ou ils contiendrait des choses pas très net
Bon ce que j'ai écrit au début, et ma participation au sondage était un exemple de ce que je ferait si j'achète euh... des trucs
Même si cela ne me concerne pas à 100% je voulais participé, ma façon de pensé etc... est mise ici du coup
Prend soin de toi :)
Anonyme3076 a écrit
association soit gérée par des consommateurs,
Je te laisse lire :
https://www.psychoactif.org/blogs/Quant … rg_169359/
meumeuh a écrit
Anonyme3076 a écrit
association soit gérée par des consommateurs,
Je te laisse lire :
https://www.psychoactif.org/blogs/Quant … rg_169359/
Du pain bénit ! Merci pour votre travail à toute l'équipe.
Même pas le temps de proposer une idée que c'est déjà en projet, magnifique !
[ Forum ] Drogue info - Le testing se décentralise
|
2 |