1
Dernière modification par Libad (17 octobre 2022 à 18:32)
Mochecommeunepoubelle a écrit
Slt, je sais qu'il y a pas mal de discussions sur ce sujet. Mais je n'ai pas trouvé comment installer un wallet Monero dans Tails.
J'ai trouvé "Feather"
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eathet.jpg
Apparemment il est compatible pour Tails.
Je l'ai téléchargé et enregistré dans mon dossier permanent.
Mais quand je veux le lancer :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eather.jpg
J'ai ça qui s'affiche :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 173908.jpg
Où j'ai fait une bêtise ? Je ne comprends pas.
Merci pour votre réponse.
Salut
Je commence mes premiers pas sur le dw et j'ai téléchargé faither. Assez facile à installer. Le fichier appimage que tu as et 2 fichiers.asc . Tu as la procédure détaillée dans le support de faither. Il faut que tu clic droit sur appimage et que tu ailles dans propriétés et que tu coches ouvrir en tant que fichier. Ensuite tu le démarres et ça s'installe.
Le seul problème que j'ai rencontré (il est de taille) c'est que je ne le retrouve pas en redémarrant ma clé tails... j'ai dû l'installer au mauvais endroit même si il me semble que je l'ai fait sur le dossier persistant. Je te tiendrai au courant si tu veux.
Slt Sweetters, constante pour toi. Moi, je ne sais pas trop comment faire.
J'ai acheté des BTC sur Coinbase et je les ai viré sur Kraken. Là je suis coincé. J'ai tout ça sur mon téléphone. Mais comment virer depuis mon tél sur Feather qui est dans Tails sur mon ordi ?
Je viens de finaliser ma première commande hier qui est notifiée "envoyée " sur le market.
Pour répondre à ta question, tu changes directement tes crypto sur changelly en moneros que tu envoies sur ton portefeuille monero faither.
Tu vas sur changelly qui te demande juste une adresse email, ensuite tu fournis ine adresse feather que tu as choisie dans l'onglet receive puis changelly te donne une adresse que tu rentres dans binance ou kraken pour le retrait de tes jetons. Franchement pour moi ça s'est fait tout seul mais ça prend du temps quand tu ne connais pas.
Allez tu touches au but.
Ensuite, le reste se fait assez facilement avec quelques sueurs à chaque étape...
Bon courage.
Merci pour ta réponse Sweetters.
C'était pour rentrer l'adresse de Feather que j'avais des problèmes. Mais j'ai utilisé le QRcode et ça a fonctionné.
Une question, quand tu ouvres Feather, tu retapes tous les mots de la graine à chaque fois ? Car moi, c'est ce que je fais !
Bonne continuation à toi !
Salut.
J'espère que tu as pu faire ta première commande. Moi je guette le facteur.
Pour faither, je me contente de mettre le mdp quand j'ouvre mon wallet. Il ne me demande rien de plus. J'imagine que l'essentiel est de pouvoir l'ouvrir pour accéder aux fonctions recevoir et envoyer.
On se tient au courant si tu veux.
Bonne journée.
1
5 | ||
2 | ||
[ Forum ] Monero
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |