1
poupeye a écrit
bonsoir!
tout est dans le titre je me demandais si on peut fumer ou vaporiser (avec un vapo à herbes ou autres) de la rachacha
merci
Alors : NON, ou du moins pour faire dans la précision : en tout cas vraiiiment pas beaucoup et pas de manière significative (et attention, j'ai pas dit que "ça marchait un peu" hein, j'ai dis que ça marche pas significativement, autrement dit c'est pas utile de fumer de la rach/opium, même "juste un peu" ça sert pas)
En vapo j'en sais rien, jamais vu de rapports d'expérience parlant de ça, mais j'imagine que oui, l'opium et la rach ça se vaporise, donc à partir de là devrait pas y avoir de soucis (traditionnellement les pipes de base c'est genre tu fais chauffer un clou au briquet, quand c'est chauffé au rouge tu mets une boulette/ficelle de rach/op dessus, et t'aspires la fumée comme tu peux : paille, pipe, c'que t'as sous la main)
Donc vapo je pense que oui, en fumant sur de l'aluminium comme la came et le crack aussi ça doit le faire, mais joints, pipes, bangs, ça non...
9 | ||
24 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |