Bonjour je poste sur le forum par besoins et pour vous expliquer se qu'il mets arriver dans la nuit du 10 novembre en espérant que les apprenti en prenne note :)
Présentations :J'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France, je suis amateur de substance psychédélique et consommateur régulier de
LSD depuis bientôt 2 ans je prend généralement du
LSD seul afin de ressentir au maximum les effet de celui ci (simple avis perso
), molécule que j'ai toujours apprécier sans jamais avoir fait de bad.
Situations :Nous somme mercredi soir je n'ai pas consommer de
LSD depuis presque 1 mois, ma tolérance étant au plus bas je décide d'acheter du
LSD a un vendeur à qui j'achète en teuf.
J'ai l'habitude de prendre généralement des perche qui tourne autour des 300-500 micron avec des effet très (voir très très) intense, et de mes nombreuses expériences je n'ai encore jamais vécu de bad-trip ou encore de
déréalisation ou de changement d'humeur post-trip
Je décide donc d'acheter 4 gouttes (absolument pas
RDR !!!) soit disant doser a 180 micron, je rentre chez moi je me pose, prépare mon Set&Setting.
A 20h je décide de prendre deux sucres (par vois oral) et de me lancer des vidéos YouTube drôle (sa m'aide personnellement a avoir une bonne monté et je trouve qu'une bonne monté aide pour la suite du trip).
la monté se passe normalement trip classique légèrement intense, hallu, sensation physique, flottement etc... deux heure plus tard a 22h je reprend un sucre afin d'accentuer mon trip, je patiente et je décide de me préparer a manger je sens le troisième sucre monté graduellement le trip devient nettement plus intense, je voulais voir ou cette intensité pouvais allez, a 00h je prend le 4eme sucre.
Après minuit : il est 00:30 j'ai absorbé les 4 sucres dosé à ""180"" micron, le trip est d'une extrême intensité, je part prendre une douche (chose que j'adore faire sous trip) et sortant de la douche j'essaye de m'habiller, je n'y arrive pas impossible d'enfiler un tee-shirt je n'arriver pas a trouver les troue pour passer la tète et les bras, je décide donc d'éteindre les lumières et de me m'installer dans mon lit afin de me poser, c'est a se moment la que les choses deviennent extrêmement spécial.
Je commence a fermer les yeux et je sens mon cœur battre vite, je vois une lumière blanche au loin se rapproché au rythme de mon cœur battant, instinctivement et naturellement je me dit que je suis en train de mourir (je n'ai pas spécialement paniqué) mais cette sensation fut terrifiante, je décide de me lever et d'allez dans mon salon, toujours dans le noir et dévêtue du moindre vêtement (je suis généralement assez pudique mais a cette instant je me penser habiller).
Le trip s'intensifie je n'ai plus de repère physique jusque la rien de bien dangereux mais ...
A une heure : Au alentour d'une heure les choses déraille j'ai l'impression d'être le temps et d'encaisser l'usure de tout les corp humain a travers les années j'entend et ressent physiquement la destruction et la force du vent, du temps et je ressent la mort et la douleurs de chaque êtres humain au fil des années cette sensation a durée près de 10min mais pour mois une éternité après ses 10min j'arrive me calmer un peu.
Une autres étapes arrive, j'ai l'impression d'être revenue au début de l'humanité pendant quelque minute tous se passe bien jusqu'au moment ou je doit me défendre pour survivre contre un loup, dans ma tète c'étais si réelle je le voyais devant moi et je devait me battre pour survivre, je me mets donc a mettre des coup de poing (réelle) dans le vide de mon appartement et a hurler de (fausse) douleur, je fini donc par me faire dévore par se loup et je ressent physiquement et mentalement cette sensation, une fois cette étape passer je n'ai pas le temps de me reposer.
Une autre hallucination apparais dans laquelle je me mets dans la peau d'une femme qui se fait battre par son marie et qui décident de se rebeller contre lui en le tuant a coup de point, je commence donc a simuler une bagarre avec un personne inexistante se qui ma pousser a frapper dans les mur de mon appartement (a se moment la je n'avais aucune emprise sur mon corp, conscient et subconscient seul mon trip me contrôler).
a ne pas oublier que je me santé vraiment dans la peau et dans l'esprit de chaque personnage ou entité que mon cerveaux créer a se moment la.
Alerter par mes crie et le bruit de frappe contre les murs, mes voisin (que je connais bien et qui connaisse les substance psychoactive) décident de toquer a ma porte afin de voir si tout allez bien je me suis imaginer que quelqu'un sonner directement dans mon cerveau.
Mes voisin décide donc d'ouvrir la porte et constate en plus que je soit dévêtue que je cris et me bataille dans tous les sens, il n'y avait rien a faire et la seul et meilleurs solution qu'il on trouver et de prévenir les urgence et la police afin de me canaliser car j'aurai pue possiblement me blesser gravement ou voir mourir en fonctions des actions que j'ai pue faire durent mon trip.
la police et les urgence arrive chez moi il me sangle sur un brancard car j'été selon leurs dire ingérable et dangereux.
Urgence : Il est 1h30-2h et je suis dans l'ambulance a fin d'être amener au urgence d'une ville voisine, j'ai très peu de souvenir du trajet en ambulance car tous se qu'il s'est passez précédemment je penser que c'étais seulement dans ma tète, je continue a tripper en pensant tout le long du trajet que je suis le temps, je ressent la destruction, de celui ci j'ai l'impression que mon corp se déchire et s'écroule sous le poids du temps (il y a eu plein d'autre hallu mais j'ai du mal a mettre le doigt dessus).
Une fois au urgence a 2h30 les médecin me mette sous perfusion je suis sangler au poigner et au cheville, j'ai peu être été anesthésier car de 2h30 a 10h je n'ai plus souvenir de rien.
Le Réveille : Je me réveille donc au alentour de 10h en me demandant ou je suis car dans ma tète je penser encore être chez moi et que tous se qu'il s'est passer n'étais qu'irréelle les médecin me demande comment je vais et qu'il on du s'y mettre a 5 pour me métriser car j'étais incontrôlable et imprévisible.
Après deux trois examen il me laisse sortir des urgences au alentour de midi et je peut donc rentré chez moi.
Pour finirMerci de m'avoir lue j'espère avoir plus ou moins sensibiliser quelque personne sur cette drogue aussi incroyable qu'imprévisible, c'est une molécule a respecter et a ne pas prendre a la légère sinon on en paye les frais,
j'espère que mon texte est assez claire et encore désoler pour les faute d'orthographe,
prenez soins de vous et bonne continuations peace