1
Hors ligne
Thranduilthechemistry a écrit
Hola la communauté
Je sais qu'il y'a des discussions déja éxistantes sur le sujet mais je n'arrive pas à comprendre la technique bien que j'ai pu tout lire.
J'ai achété la dernière vapo arizer, j'ai bien mis les embouts, tester une dose de DMT à 190C 210C ou 240C mais je n'arrive rien à inhaler bien que je sens bien le flux d'air et que ca chauffe convenablement.
Je suis complètement perdu
Salut L'ami j'ai déja entendu que le DMT pouvais se vaporiser, personelement j'ai un FX+ de chez Wolkenkraft pour vaporiser les Herbes seche THC, ça produit déja casiment aucune vapeur donc le rendu est possible mais pas ouf, par contre çe que j'ai vu de mes propres yeux c'est que vaporiser le DMT (Diméthyltryptamine) avec une forme de dilution tel que le PG/ VG dans une e-cigarette c'est déja plus safe tu peut faire ton bail en mg/ par ml c'est plus précis , la température de vaporisation du Diméthyltryptamine est de 160° les box double accu sont assé puissante pour arrivé au Watt/ Température choisis, pour moi ça serait ma méthode de consommation si jamais jétais amener a découvrir çe produit magique très fort ! A ne pas oublier le / Diméthyltryptamine c'est vraiment une aventure, si tu décide de vaporiser par e-cig mes toujours un plein de diluant puis vasy goutte par goutte pour les dosage quand on parle Diméthyltryptamine, faut faire attention jai aucune info a donner sur ça tous se que je peut dire c'est qua des dosage différents les effets sont tres différents, du Je vape 2 barres je suis propulser a 200 klm/h par terre mais je fais encore la part des chose entre corp et cerveau mais encore gérable , ya la phase 2 quand on connais pas le produit et qu'on a fais nimp meme si c'est bien spécifique a la K tu part en K-hole et la c'est pas cool quand tu y est pas préparer du tous, monde cartoons plus aucun raccord a la vie trip audio trip visuel complet je serais meme pas détailler pour vous dire ! mon petit LSD-25 crée par Albert Hofmann serait léger a coté hehe !
Hors ligne
Thranduilthechemistry a écrit
J'ai achété la dernière vapo arizer, j'ai bien mis les embouts, tester une dose de DMT à 190C 210C ou 240C mais je n'arrive rien à inhaler bien que je sens bien le flux d'air et que ca chauffe convenablement.
Je ne connais pas l'Arizer mais par contre j'ai eu mon lot d'expériences en vaporisation à sec (c'est-à-dire sans e-liquide) et souvent le problème est que la DMT coule dès qu'elle atteint la température nécessaire pour passer à l'état liquide. Et en tout cas, la température de vaporisation tourne autour des 160C, donc inutile de monter beaucoup plus haut. À mon sens, 190C suffisent largement.
Une question m'est venue : déposes-tu la DMT directement dans la douille ou utilises-tu une pastille de cuivre, d'acier ou de céramique ?
Si tu n'as pas de pastille, tu peux aussi déposer ta DMT sur un "lit" végétal, genre de la molène (bouillon blanc, excellent pour les poumons), ou de la sauge (pas divinatoire, hein ), de la damiana, etc.
Perso j'utilise le Sherlock VaporGenie, et avec celui-ci, il faut un flux d'air pour que la DMT se vaporise, donc si on ne tire pas dessus, y a rien qui vient.
Peut-être est-ce le cas de ton vapo également ?
Dernière modification par SillyCone (13 octobre 2022 à 00:02)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Vaporiser - TR DMT et tuto avec Arizer EQ
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Comment vaporiser de la dmt?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |