1
Dernière modification par pseudoaupif2 (10 novembre 2022 à 14:46)
Psychonogeek a écrit
salut pour éviter les envies d héro il faut être bien dosé en méthadone si a 30 mg tu a recommencé a shooter il faut que tu remonte a un dosage plus confortable . bien sûr si tu veux réellement arrêter l héro après tu peux aussi te faire un petit Extra de temps en temps le plus dure c'est que ça devienne pas une habitude de tout les jours
Salut, merci pour ta réponse.
Alors en fait, non, ça n'a rien à voir avec mon dosage de methadone.
Je n'ai pas précisé tout ça, j'ai pas précisé grand chose à vrai dire donc je vais essayer de rentrer un peu dans les détails : mon dosage de methadone est parfait, il a été baissé correctement. Je ne tolérais plus les effets secondaires pendant un moment mais je n'avais aucune "envie" de consommation, puis depuis que j'ai baissé à 30mg, j'ai moins d'effets secondaires donc ça va mieux, mais je continue de penser que la methadone est vraiment une molécule qui aurait besoin d'être améliorée, que s'il s'agissait de n'importe quel autre médicament, sa mise sur le marché ne serait jamais autorisée, si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bref, tout ça pour dire que la methadone n'est pas le problème ici.
Il y a 6 mois j'avais consommé de l'héroïne aussi pendant 2 semaines, puis ensuite je suis revenue à la methadone sans problème.
Et là, si j'ai consommé de l'héroïne à nouveau c'est parce qu'il s'est passé un truc violent dans ma vie et donc là je me suis dit que j'aimerais bien trouver de l'héroïne, mais c'est vrai que j'aurais pu m'en passer.
Ben finalement j'en ai trouvé et voilà, j'en prends mais je continue quand même de faire ma vie à côté.
Donc, ma question ça portait vraiment sur les astuces pour s'aider à éloigner les prises, par exemple "cacher" son prod a des endroits, je sais pas ?
Voilà, c'était juste ça que je demandais, inutile de me parler de ma methadone, c'était juste pour dire que je suis pas naïve aux opiacés et que j'ai un passé là-dedans, c'est tout...
Dernière modification par pseudoaupif2 (14 novembre 2022 à 09:39)
Marco 68 a écrit
Ciao, bienvenue au club, moi aussi même problème j'arrive pas à m'en passer de la seringue : je prends meta, assez dosé pour n'être pas en manque mais me faut l'injection, le rituel de la préparation, le filtrage, en plus maintenant avec les filtres 022 c'est un vrai plaisir de préparer des solutions presque pharmacologique
Mais je ne sent plus rien, la came 5mn et plus rien, loxy pareil, fentanyl aussi, il faut que je mixe, mélangé pour arriver à 1 2h de plaisir
Je te comprends. Courage à toi, et fais attention à toi. :)
22 | ||
[ Forum ] Nouveau substitut " miracle" a l'héro?
|
28 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |