Bonjour, tout d’abord, j’ai pas mal chercher sur internet, sur ce site et d’autres des réponses, mais ce n’est pas clair..
Alors je fais depuis longtemps des crises d’angoisses, avec pour seuls symptômes de la tachycardie et de l’hyperventilation quand ça arrive. Donc le
cannabis me calmait pendant un moment, puis elles ont reprit en plus forte.
C’est devenu de la spasmophilie / tétanie, elles ont super-évoluée et mes angoisses aussi.
J’ai l’habitude de faire différentes techniques de respirations, pour calmer la crise, mais depuis peu j’en fais minimum 1 tous les 3 jours.
Donc la semaine dernière j’en ai faite 1 dès le réveille, et une autre au travail, donc je me suis retrouvé à l’hopital, avec un bilan anxieux généralisé et du stresam en posologie 3x par jour.
Sauf que j’ai l’impression d’avoir payé une boîte de placebo 10€, j’en fais toujours, j’ai essayé le Tersian, quand ça va pas (il y a des jours où je me sens super triste) donc 1/2 midi 1/2 soir et le soir-même j’ai refaite une. Je sais que je vais pas en mourir, mais c’est super éprouvant mentalement / physiquement, j’me sens comme une grosse merde purée.
Au debout je voulais pas voir mon médecin par peur de finir en asile, ou en zombie sous antidépresseur. Mais je vois beaucoup de personnes qui se voient prescrire des
benzodiazepine pour ceci.
Donc ba moi, je sais pas, je sais que je peux pas continuer à faire des crises comme ça, j’ai un travail et ça m’empêche de travailler.
Donc la question est ; en vu de ces événements, est-il vraiment nécessaire de faire appelle à des benzo ou antidépresseurs, sachant qu’un tersian / stresam est inutile ?
Merci l’équipe.
Dernière modification par pierre (11 décembre 2022 à 19:49)