1
Dernière modification par C.S. (28 novembre 2022 à 20:57)
Dernière modification par C.S. (04 décembre 2022 à 22:26)
C.S. a écrit
Joli !!
J'aurai bien aimé voir le résultat de tes tee shirts artistiques !! ?
J'ai à peu près le même ressenti que toi durant mes trips à la MD.. Cette sensation de bonheur intense est réellement jouissive.. Par contre, envoyer des messages sur le tel reste un exercice parfois compliqué, vendredi soir j'avais la main qui plongeait dans l'écran du tél... Sa lumière était tellement intense que je me noyais dedans... Magique !!
Pour les miroirs, moi je vais juste à la salle de bains voir l'état de mes pupilles
voici le résultat ! les deux autres sont similaires, rien d'extra en soi mais c'était cool à réaliser.
oh je suis étonnée, c'est tout le contraire pour ma part. sous taz j'ai tellement l'impression de voir plus net, mes sens sont décuplés. j'avoue, parfois je suis dans un état de transe si immense que l'euphorie m'envahit et là, en effet il est plus difficile de reprendre le contrôle.
comme évoqué dans le tr, j'ai un rapport spécial avec le paranormal, de ce fait les miroirs aussi ça va de soi. alors sous prod je t'explique pas, un trip sans miroir c'est comme une omelette sans œufs.
Dernière modification par nuarnos à l'envers (12 décembre 2022 à 19:21)
Bootspoppers a écrit
Alors je viens de lire vos deux tr et je découvre qu'on peut apprécier la D seul...
Et qu'on peut faire de l'art sous D!
Pour moi je veux diviniser mes sessions et les prods à l'avenir c'est soit avec des amis soit seul pour l'art...
Alors moi j'ai dix mois de retard de pastels et de dessin...
Vous m'avez donné une super idée !
Merci
le tout c'est d'apprécier sa propre compagnie. personnellement je préfère les trips solo, niveau introspectif c'est forcément plus pratique. à plusieurs c'est cool aussi, mais sous d'autres angles. (évidemment la rdr n'est pas à ignorer, un trip sans trip-sitter c'est toujours à nos risques et périls)
chouette, ravie d'avoir pu te donner une idée ! tu pourras montrer tes réalisations si tu le souhaites :)
nuarnos à l'envers a écrit
C.S. a écrit
Joli !!
J'aurai bien aimé voir le résultat de tes tee shirts artistiques !! ?
J'ai à peu près le même ressenti que toi durant mes trips à la MD.. Cette sensation de bonheur intense est réellement jouissive.. Par contre, envoyer des messages sur le tel reste un exercice parfois compliqué, vendredi soir j'avais la main qui plongeait dans l'écran du tél... Sa lumière était tellement intense que je me noyais dedans... Magique !!
Pour les miroirs, moi je vais juste à la salle de bains voir l'état de mes pupillesvoici le résultat ! les deux autres sont similaires, rien d'extra en soi mais c'était cool à réaliser.
oh je suis étonnée, c'est tout le contraire pour ma part. sous taz j'ai tellement l'impression de voir plus net, mes sens sont décuplés. j'avoue, parfois je suis dans un état de transe si immense que l'euphorie m'envahit et là, en effet il est plus difficile de reprendre le contrôle.
comme évoqué dans le tr, j'ai un rapport spécial avec le paranormal, de ce fait les miroirs aussi ça va de soi. alors sous prod je t'explique pas, un trip sans miroir c'est comme une omelette sans œufs.
Hey !¨
Alors j'ai l'impression que tu as voulu envoyer des photos de tes tee shirts d'artiste, mais ce n'est pas passé.. Si c'était le cas !
Alors oui, en fait idem que toi en ce qui concerne la vision, mais à un moment c'est vraiment intense donc les sources de lumières m'éclatent en pleine tête.. Pupilles ouvertes, normal !
Le sens du toucher est réellement dingue..
Et pour les miroirs... ça me ferai peur de triper avec toi, juste pour ça
Dernière modification par C.S. (13 décembre 2022 à 20:16)
[ Forum ] Effets secondaires - J’ai une grosse douleur à la mâchoire, 2 mois après ma prise de taz
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Bad trip - Problèmes depuis 1 mois prise de taz
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |